Melanome anterieurement traité et la grossess
laurenico83
-
mehdi3 -
mehdi3 -
Bonjour,
j ai eu un melanome sur le sein gauche au niveau du decolté en avril dernier j ai subit deux intervention chirurgicale donc la derniere en juin et je vient d apprendre que je suis enceinte de 6 semaines . j aurai aimé savoir si ya des risques de residive ou des risques quelquonque pour moi meme et pour le futur bébé. merci d avance cordialement
j ai eu un melanome sur le sein gauche au niveau du decolté en avril dernier j ai subit deux intervention chirurgicale donc la derniere en juin et je vient d apprendre que je suis enceinte de 6 semaines . j aurai aimé savoir si ya des risques de residive ou des risques quelquonque pour moi meme et pour le futur bébé. merci d avance cordialement
A voir également:
- Melanome anterieurement traité et la grossess
- Mélanome de dubreuilh - Accueil - Cancers de la peau
- Mélanome plantaire - Accueil - Cancers de la peau
- Mélanome bénin - Accueil - Cancers de la peau
- Gynanfort ovule traite quoi - Accueil - Questions gynécologiques
- Mélanome jambe photo - Guide
1 réponse
personne ne pourra te repondre comme sa il faut ns dire les indices de breslow et clark et si tu as fé oci un bilan d extension pour savoir ds kel stade tu es, kant a ton bébé je pense pas k il cours un risque particulier suite a ton mélanome on tout cas tu peux venir sur le forum mélanome ou voila encore mehhhhe@hotmail.fr mon e-mail bon courage et a+