Douleur epaule coup bras
ambre2626
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
-
12 déc. 2014 à 09:35
blackie1944 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 20:37
blackie1944 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 20:37
A voir également:
- Douleur epaule coup bras
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Douleur a l'épaule qui descend dans le bras la nuit - Accueil - Douleur
- Douleur epaule cou - Accueil - Rhumatologie
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour Ambre, malheureusement j'ai connu ce chemin là, qui m'a conduit à changer de Médecin traitant, il est étonnant dans votre cas, qu'on ne vous ait pas prescrit de scanner ou IRM des cervicales, j'ai quasiment le m^m soucis sur les deux bras (NCB), cela vient bien de mes cervicales.
Actuellement, je suis sous morphine, après avoir essayé bp d'antalgiques: les codéinés, topalgic, ixprim, valium .... sans résultats.
Lorsqu'on se retrouve dans ce cas, et je vois que nous sommes nombreux ! c'est le parcours du combattant, il ne faut pas baisser les bras ! mais trouver des praticiens à notre écoute, car vous ne pouvez pas rester sans traitement.
Courage et tenez moi au courant.
Actuellement, je suis sous morphine, après avoir essayé bp d'antalgiques: les codéinés, topalgic, ixprim, valium .... sans résultats.
Lorsqu'on se retrouve dans ce cas, et je vois que nous sommes nombreux ! c'est le parcours du combattant, il ne faut pas baisser les bras ! mais trouver des praticiens à notre écoute, car vous ne pouvez pas rester sans traitement.
Courage et tenez moi au courant.
ambre2626
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 17:18
12 déc. 2014 à 17:18
j ai fé un scanner du coup qui n a rien donné. je vous souhaite bon courage bonne soirée
blackie1944
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 20:37
18 déc. 2014 à 20:37
bonjour ambre.j ai les memes douleurs de toi depuis des annees. ja i vu un rhumatologue,et apres avoir vu mille et un medecin ,on m a diagnostique la fibromyalgie.je compose avec cette maladie la depuis des annees, et j ai toujours du mal mais maintenant je vis avec et surtout j accepte puisque j ai tout essaye toute sorte de médicaments qui n ont fait que empirer mon etat. si je peux te conseiller il me fera plaisir de le faire.