Allergie au chat et de l'asthme

LAURA - 26 sept. 2008 à 15:31
 sophie - 9 oct. 2008 à 23:06
j'ai de l 'eczema des allergie au chat et de l'asthme avez vous des conseils à me donner
A voir également:

6 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
26 sept. 2008 à 15:39
Bonjour LAURA,
Comme conseil, je dirais d'éviter les contacts avec les chats et de parler à ton médecin pour qu'il t'envoie voir un allergologue afin que ce dernier cherche à quoi tu es allergique et voie que faire au mieux pour toi (désensibilisation peut-être??).
@+
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 sept. 2008 à 15:39
Le premier des conseils est de consulter un allergologue afin de faire un bilan allergologique comprenant des tetss cutanés et un examen de ton souffle ( EFR)
Lits les dossiers allergies et asthme du site santé-medecine.net sur lequel tu te trouves..
Pour infos
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/11_les allergies aux animaux.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
0
jai plusieurs chats dont je ne veut pas me séparer car je les aime bocoup (plus que certaines personnes de ma famille) jai deja vu 3 allergologues et la seul vrai solution et de donner mes chats, avez vou une otre solution, je vou en pri aider moi!! c un dilenme horible!
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
26 sept. 2008 à 16:27
Oui certainement dur dur.

Mais ta santé est plus importante il me semble. Alors confie tes chats à des personnes en qui tu as toute confiance et pour te consoler trouve un autre animal de compagnie moins allergène (si tant est que les allergologues on vu que tu n'étais pas allergique à tous les poils d'animaux).

Là il te faut faire un choix.
0
cest sympa de tinkieter pour ma santé, mais je doit vivre en communauté avec des chats encore pour maximum deux ans je pense, a tu une solution pour me facilité la vie pdt ces 2 années ki pouront etre bien longue a mes yeux.
merci davance, meme si ta reponse est négatif
aurevoir
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
26 sept. 2008 à 16:39
je doit vivre en communauté avec des chats encore pour maximum deux ans je pense
???
Si la durée peut-être limitée à 2 ans, ne peux-tu la limiter encore d'avantage?

Ceci étant, si tu vis à la campagne, ne laisse pas rentrer les chats dans la maison et évite le contact avec les chats (direct ou indirect) dehors. Si tu vis en appartement, sauf à enfermer tes chats dans un réduit/pièce où tu ne rentres pas, je ne vois pas de solution.
Il vaudrait vraiment mieux, pour toi et les chats, qu'ils soient adoptés ailleurs.

A moins que le problème vienne de ce que ce ne sont pas tes chats. Alors ils faudrait que tu déménages si tu n'arrives pas à convaincre la famille de les placer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je tourne en rond mais merci kan meme
aurevoir
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
27 sept. 2008 à 16:57
Bon courage !
0
Bonjour,

Asthme et eczéma peuvent venir d'allergies.

Notre fille Ninon avait de l'eczéma sévère du à des allergies diverses. Nous avons trouvé des solutions très efficaces et nous vivons enfin presque comme tout le monde (enfin tout ceux qui n'ont pas de problème de santé).

J'ai développé un blog cet été pour témoigner et aider les familles qui comme nous l'avons été sont dans la peine et en recherche de solutions :

sophieethugues.eklablog.com

Puisse ce blog vous aider !

Bon courage

Sophie
0