Taux de troponine eleves

domy59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 22:34
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 déc. 2014 à 09:57
Bonjour,
je sors de l hopital ( soins intensifs) depuis 4 jours, mon taux de troponine est a 399ng/L
IL MON DONNEZ DES MEDOCS A PRENDRE ET J'AI RDV DANS 8 JOURS POUR UN IRM CARDIAQUE. je suis de plus en plus fatiguée et surtout tres essoufflée quand je marche ou monte des marches, je n ai que 55 ans et je suis en temps normale tres active.

qui peu me dire ce que veux dire ce taux de troponine et est il tres elevé?

car a l hopital il mon seulement dit que j avais une hypokinesie importante, mais je n ai pas tout compris, merci si quelqu un pouvait m expliquer simplement ce que je risque?
merci d avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
9 déc. 2014 à 22:38
Bonjour,

Pour quelle raison précise as tu été hospitalisé ?
0
en fait, j'ai une grosseur qui met sortie dans le cou et je n arrivais plus a avalez ma salive coté droit, j avais l impression d etre anesthésié, j'ai donc appeler le 15 qui ma envoyer les pompiers qui ont appeler le samu car j'ai eue une douleur au milieu de la poitrine qui a irradié sous le bras gauche, mais c etait plus comme une brulure, c'est pas facile a expliquée.
donc arrivée en soins intensifs, coronarienne faite, ( pas d arteres bouchées) c'est deja ca, et pour la grosseur dans le cou, elle a disparue toute seule, maintenant le cardiologue parle de myocardite??? merci de votre reponse
0