Taux de troponine eleves
Bonjour,
je sors de l hopital ( soins intensifs) depuis 4 jours, mon taux de troponine est a 399ng/L
IL MON DONNEZ DES MEDOCS A PRENDRE ET J'AI RDV DANS 8 JOURS POUR UN IRM CARDIAQUE. je suis de plus en plus fatiguée et surtout tres essoufflée quand je marche ou monte des marches, je n ai que 55 ans et je suis en temps normale tres active.
qui peu me dire ce que veux dire ce taux de troponine et est il tres elevé?
car a l hopital il mon seulement dit que j avais une hypokinesie importante, mais je n ai pas tout compris, merci si quelqu un pouvait m expliquer simplement ce que je risque?
merci d avance
je sors de l hopital ( soins intensifs) depuis 4 jours, mon taux de troponine est a 399ng/L
IL MON DONNEZ DES MEDOCS A PRENDRE ET J'AI RDV DANS 8 JOURS POUR UN IRM CARDIAQUE. je suis de plus en plus fatiguée et surtout tres essoufflée quand je marche ou monte des marches, je n ai que 55 ans et je suis en temps normale tres active.
qui peu me dire ce que veux dire ce taux de troponine et est il tres elevé?
car a l hopital il mon seulement dit que j avais une hypokinesie importante, mais je n ai pas tout compris, merci si quelqu un pouvait m expliquer simplement ce que je risque?
merci d avance
A voir également:
- Troponine élevée forum
- Bilirubine élevée - Accueil - Analyses de sang
- Albumine élevée - Accueil - Analyses de sang
- Creatinine urinaire elevée - Accueil - Analyses de sang
- Troponine norme - Accueil - Analyses de sang
- Protéinurie élevée - Accueil - Analyses d'urines et de selles
2 réponses
Il y a trop peu d'éléments précis sur le plan médical pour que l'on puisse tee répondre avec précision.
La notion d'hypokinésie cardiaque se voit après des infarctus sévères mais cela ne semble pas le cas ici puisque la coronarographie est négative.
L'évocation d'une d'une péricardite peut effectivement être une explication dans la mesure où le coeur est en quelque sorte "freiné" dans son fonctionnement par un épanchement péricardique (liquide entourant le coeur).
Quel est le traitement en cours ?
La notion d'hypokinésie cardiaque se voit après des infarctus sévères mais cela ne semble pas le cas ici puisque la coronarographie est négative.
L'évocation d'une d'une péricardite peut effectivement être une explication dans la mesure où le coeur est en quelque sorte "freiné" dans son fonctionnement par un épanchement péricardique (liquide entourant le coeur).
Quel est le traitement en cours ?
donc arrivée en soins intensifs, coronarienne faite, ( pas d arteres bouchées) c'est deja ca, et pour la grosseur dans le cou, elle a disparue toute seule, maintenant le cardiologue parle de myocardite??? merci de votre reponse