Suis-je enceinte
alex20
-
coralie2504 Messages postés 161 Statut Membre -
coralie2504 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
c'est le 3ème mois que j'essaie de tomber enceinte, mon 1er cycle: 36 jours le 2ème 35: jours et là je suis à 39 jours et pas de règles. eu mal au ventre comme si allais avoir mes règles mais rien, de plus pertes blanches...et fatigue...
Sinon température des 2 derniers jours 36.4° et 36.6° aujourd'hui, basse pour être enceinte?
Merci de me donner vos avis...
c'est le 3ème mois que j'essaie de tomber enceinte, mon 1er cycle: 36 jours le 2ème 35: jours et là je suis à 39 jours et pas de règles. eu mal au ventre comme si allais avoir mes règles mais rien, de plus pertes blanches...et fatigue...
Sinon température des 2 derniers jours 36.4° et 36.6° aujourd'hui, basse pour être enceinte?
Merci de me donner vos avis...
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Non car je veux attendre de voir si règle ou pas et ma température me fait penser que je ne peux pas l'être, d'après toi?
BIN AU DES TEMPERATURE JE CONNAIS PAS GRAND CHOSE MAIS LE MIEU C EST DE FAIRE UN TEST VOIR SI IL EST POSITIF ET SINON LE MIEU PRISE DE SANG JE PEUT PAS TROP DAIDER POUR LA TEMPERATURE CAR JE NE CES PAS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question