Une "boule" sur mon doit sectionner
mel1401
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mel1401 Messages postés 2 Statut Membre -
mel1401 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis sectionner la première phalange( ou il y a l'ongle) de l'index a la main droite il y a 1 an, suite à un accident du travail.
depuis environ 2semaines, une 'bosse" dur c'est former sur le bout de mon doigt(sur le coté)
est ce que quelqu'un saurais se que ca peut être et est ce qu'un os qui repousse peut en être la cause??
merci d'avance
cdl
je me suis sectionner la première phalange( ou il y a l'ongle) de l'index a la main droite il y a 1 an, suite à un accident du travail.
depuis environ 2semaines, une 'bosse" dur c'est former sur le bout de mon doigt(sur le coté)
est ce que quelqu'un saurais se que ca peut être et est ce qu'un os qui repousse peut en être la cause??
merci d'avance
cdl
A voir également:
- Une "boule" sur mon doit sectionner
- Poil incarné boule - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule sur les testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Poil incarné pubis boule photo - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule après injection intramusculaire fessier - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Attention aux idées reçues: les os ne repoussent pas. Ils peuvent se "réparer" en cas de fracture, et ce de façon imparfaite, mais ils ne poussent pas de nouveau. Par exemple, un patient amputé ne verra pas son membre repousser. En revanche, cela pourrait être dû à une accumulation de quelque chose. Si c'est du sang on va parler d'hématome, mais après un an cela me semble étrange.
Je te conseille personnellement d'aller voir un médecin, lui seul pourra te dire exactement ce qu'est cette bosse ;)
Je te conseille personnellement d'aller voir un médecin, lui seul pourra te dire exactement ce qu'est cette bosse ;)