Poids de grossesse

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 26 sept. 2008 à 11:07
melanie58 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 13:47
Bonjour,
Voila je revien de ma visite des 6 mois et demi et à la pesée j'affiche + 15kg et pourtant j'ai pas l'impression de faire d'excès!!J'en ai marre je sais pas quoi faire pour limiter les degats surtout que jusqu'a maintenant je pouvait pas manger trop de fruit a cause de mes enormes brulures d'estomac mais maintenant j'ai un traitement alors je vais manger que ca!! J'en ai marre je me trouve moche je sais pas quoi faire ca me saoule!!! Mis à part ca mon bébé est en pleine forme alors je suis quand meme contente 1.600kg pour 29 semaine c'st pas mal!!
A voir également:

3 réponses

bonjour maitou, je tiens à te rassurer car pour ma première grossesse je n'ai jamais fait aucun exces, je mangeais comme d'habitude, et pourtant j'ai pris 29 kg !!!!! j'avais peur d'aller chez le gygy car il me faisait à chaque fois des remarques par rapport à mon poids. j'ai accouchée d'une petite fille de 3.900 kg pour 51 cm et en 3 mois j'ai perdu tout le poids que j'avais pris, sans faire de régime quel qu'il soit et en allant faire une visite chez mon médecin je lui es demandé comment cela ce faisait et il m'a répondu que certaine femme se gonflait d'eau dans le corps pendant la grossesse et qu'une fois accouché l'eau s'en allait. depuis j'ai eu deux autres filles et j'ai pris respectivement 20 et 22 kg je n'ai plus trace de ces grossesse 1.80 m pour 65 kg donc ne t'en fait pas profite au max de ce moment magique. bon courage pour la suite et a bientot
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
26 sept. 2008 à 12:26
Merci c'est gentil de me rassurer c'est vraique c'est ma rpemière grossesse et puis je suis pas grande non plus donc je complexe un peu. Moi qui aime bien être sexy la j'ai du mal. Merci encor
-1
melanie58 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 13:47
Moi j'accouche dans 15jours et je suis à 21kg de pris alors que je mange normalement. Ne t'inquiète pas c'est normal! Moi bébé à 30.6 sa, bébé faisait 1.914kg (gros bébé). Mais jepréfère car il est en pleine forme d"après gygy.
Bonne grossesse et tu reperdra! Ton corp aura changer bien sûr mais tu va t'y faire! Ton bassin va s'élargir( se qui est mieux pour que bébé passe!)
-1
zouzou.1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 13:19
salut
moi meme j ai prie 22kl pour ma premier grossesse ce n ai pas grave mais il faut faire attention a ta rétention d eau et a ta tension c tt et pour ma deuxieme grossesse j ai prie 14kl alors tu vois ca ne veux rien dire c bebe qui prend et l enssemble de la grossesse
bon courage pour la suite
-1