Signe de grossesse

elogreg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 14:42
 elogreg - 8 déc. 2014 à 15:16
Bonjour,
Je vous fait part de ma situation. J ai arreter ma pilule le 13 novembre 2014, mes regles sont arriver le 15 novembre. J ai donc calculer mon ovulation qui s est effectuer le 28 novembre j ai eu donc des douleurs atroce aux ovaires impossible de m asseoir. Une semaine plus tard j ai commencer a avoir mal a la poitrine surtout au tetons depuis la douleur s est accentue mes mamelons ont grossit. J ai le bas du ventre gonfles et tres fatigue. J ai parfois des bouffes de chaleur ainsi que des vertiges. Est ce des signes de grossesses?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 déc. 2014 à 14:48
Bonjour,
Difficile de te répondre, la date d'ovulation, rien n'est moins sur, le seul test fiable serait de faire un dosage des béta hcg, trois semaines après le rapport à risque ou après 8/10 jours de retard
0
Merci pour ta reponse, j ai pris rendez vous pour une prise de sang. Apres mes regles n arrive que samedi normalement.
0
bonjour
1) il est IMPOSSIBLE de calculer son ovulation en temps normal
alors après un arrêt de pilule!!!
2) le SEUL symptome de grossesse est le retard de règles

rien d'autre
0