Sodomie

gin -  
 surfeurdargent -
Bonjour,
mon copin adore pratiqué la sodomie,moi aussi mais c douloureux comment faire?merci
A voir également:

12 réponses

surfeurdargent

bonjour mademoiselle ! .pour une bonne sodomie,il faut que vous soyez bien detendu et bien exciter afin que la penetration se passe bien ,et pour vous rassurer lubrifier bien votre anus ( faite le vous meme,cela vous detendra !),ainsi que la bite de votre homme,il doit ABSOLUMENT y aller en DOUCEURS et etre en rythme avec lui ( pour etre rassurer,c est vous qui allez donner la cadence du va et vient ); la 2eme fois sera meilleure !!!!!! .il ne faut en aucuns vous forcer,sinon risque de dechirure mais quand vous suivriraient mes conseils,TOUS se passera BIEN !!!!!! .au plaisir ! bonne journee a VOUS .
3
bellerose

deja il n eux faut pas avoir peur il faut que ton copin y prenne bien en douceur moi mon copin y va douceur et m eux carresse en mme tps et pourtant il as fait des effort parce qu il etait brut c a toi de lui montree il faut que tu sois a l aise c tout couragee
1
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

hello

moi aussi mais c douloureux
tu est maso :)

bas il faut qu'il fasse plus doucement et que vous utilisiez un lubrifiant.

0
catherine

Salut
Le mieux c'est qu'il commence d'abord à te doigter puis après qu'il enfonce ça doucement et si tu n'as pas de lubrifiant demande à ton mec de mouiller les parties à mouiller avec son sperme, ça marche ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felfel har Messages postés 6 Statut Membre 2

ou tu est
0
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

a bas oui, c'est pour aider :)
0