Pertes foncées j22 2j puis douleur( ss duphaston) reds ou pas?

katounette47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2014 à 08:51
Bonsoir a tous,
je viens d'emménager dans la région avec ma fille et mon homme et je n'ai pas encore trouver de médecin qui m'ai aidée a ce niveau la, et il ne prennent plus de nouveau patients donc en attendant je souhaitais savoir ce que vous en pensez et si ça vous est déjà arrivé, en attendant de trouver un bon docteur.
Je n'ai pas eu mes règles durant 4 ans suite a la prise d'un médicament, arrêté en janvier dernier . j'ai eu de nouveau les régles en juin avec un cycle après d' env 42 jours, avec syndromes prémenstruels et douleurs terribles qui m'ont conduit une fois au urgences pour examens.
Je ne prend pas de contraceptifs pilule type cerazette ou leeloo car je ne les supporte pas. Le mois dernier j'ai eu les règles au 40e jr avec douleur moins forte que précédemment puis on m'as prescrit le mois dernier Duphaston pour les douleurs et régulariser mes règles la doctoresse m'as dis de le prendre de j11 a j25, je l'ai prise comme il faut et j22 j'ai eu des pertes marrons un peu comme de la peau puis saignements légers sur protège slip puis j23 au soir plus rien, mais une tension au dessus du pubis . je précise que je n'ai pas de mode de contraception avec mon compagnon. alors donc est ce normal les pertes ou saignement ( d'après la notice oui) et je devrais avoir les règles, ou c'était déjà des petites règle? ou c'est que ses petits soldat on gagné la bataille ? Mon ancien médecin traitant m'as dis d''arrêter le Duphaston et de laisser mon corps se re régler naturellement, ce que j'ai fais.
Voila.
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 09:46
Bonjour,

Duphaston ne régule pas les cycles. Et ne provoque pas de règles.

Duphaston crée des saignements artificiels quand tu l'arrêtes. Ces saignements ne sont pas des règles et ne signifient rien. Ils ne sont même pas obligatoires.

Je n'ai pas compris si vous voulez tomber enceinte ou pas ?

:)
0
katounette47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 21:25
bonjour,
et bien apparemment je me suis faite avoir par la doctoresse qui ne m'as pas tout dis ça et la notice non plus, d'autres personnes m'ont dis effectivement ce que vous me dites, le lendemain d'avoir écris le post j'ai de nouveau saigné comme des réglés jusqu'à aujourd'hui, j'ai constaté que durant la prise de duphaston j'ai pris 5 kg j'ai gonflé alors que je mange très équilibré, dans tout les cas je l'ai arrêté et je le reprendrais plus. Je ne cherche pas spécialement a tomber enceinte mais je souhaitais savoir si ça pouvait arriver sous duphaston.
C'est navrant de plus pouvoir avoir confiance au médecin.
Merci pour votre reponse :)
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 08:51
de rien...

tu peux être enceinte malgré les saignements de duphaston puisque ce n'est pas de vraies règles... pense quand même à faire un test...

:)
0