Puis- je etre enceinte ou pas ?

fée - 25 sept. 2008 à 21:13
pikouche Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 21:37
Bonjour,
voila j'ai 38ans et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte j'ai eu mes premieres regle tard a 16 ans , avec des problemes hormonales , avec des traitements , et depuis quelques années tout et revenu dans
l' ordre j'ai des regles regulieres ; m'est je me pose toujours la question merci de me repondre pour me
rassurer car je voudrais avoir maintenant un enfant si ses pas trop tard ; merci

1 réponse

pikouche Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 5
25 sept. 2008 à 21:37
salut fée, je pense que du moment que tu n'es pas encore ménopausée, tu peux toujours essayer de faire un bébé, je connais des femmes qui ont reussi à le faire à un age encore plus avancé, à 40, 42, 45 ans. tu sais que la plus vieille dame qui a donné naissance à un enfant dans mon pays et de façon naturelle etait agée de 60 ans, eh oui!!! mais ça est un cas vraiment exceptionnel. alors à l'attaque! par contre je pense que tu ferais mieux de te faire suivre par un gygy pour mettre toutes les chances de ton coté et economiser le temps, que tu n'as pas trop, il pourra decider de demarrer un traitement d'induction de l'ovulation vu ton cas. courage!
1