Mon plus grand ami subi depuis 3 mois des analyses qui ne trompe

Mr René SAPIN - 4 déc. 2014 à 21:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 4 déc. 2014 à 21:56
<ital>Bonjour, je suis anéanti par la grave maladie d'un de mes amis, qui compte beaucoup pour moi. Je suis catastrophé par les conséquences qui se précisent après 2 à 3 mois de doute... Je me doute que l'on ne peut pas me répondre à ma question principale : Peut-on opérer un pancréas atteins d'un cancer...... On parle à présent de le tenter en disant a lui et à sa famille, qu'il allait subir dans 1 mois une "opération très lourde". Faut-il lui faire subir un tel dénouement, où faut-il que ses plus proches me demandent mon avis, en croyant que je puisse y répondre !!!!. Il en a tellement bavé jusqu'alors car il a passé 2 mois au moins à se "gratter" PARTOUT, JOUR ET NUIT.
Ceci vient de se terminer depuis une huitaine de jours, il reprend du poids, et mange bien en se débarrassant, d'une alimentation par le nez !. Il reprend du "poil de la bête" et tout le monde se libère un peu des craintes que nous subissions. Je ne suis pas de la famille , je pense que je suis un excellent copain pour lui et il a une grande confiance en moi !.. alors, Qu'allez vous me répondre, j'aimerais bien sûr que vous me donniez un véritable avis que je garderais pour moi, mais de grâce, dites moi où faites moi comprendre que mon espoir est une possibilité de prolongement de sa vie...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
4 déc. 2014 à 21:33
Difficile de répondre sérieusement sans autre élément mais le cancer du pancréas est un des plus sévères.
0
amitoujours Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 21:53
Je n'en doute pas, mais..... Le fait qu'il est beaucoup mieux depuis une huitaine et qu'il reprend du poids et que "le teint jaune" qu'il trainait depuis 3 mois est pratiquement disparu. Il est entre les mains d'un Professeur qui lui a donné de l'espoir en lui disant qu'il allait le sortir de là !.. Il est soigné à AMIENS (somme) dans un nouvel hôpital qui vient de mettre ou remettre en route !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916 > amitoujours Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 21:56
Il faut toujours garder l espoir bien sur mais les seuls à pouvoir répondre sont les membres de l'équipe qui le suit et si le pr d'Amiens dis ça il faut bien sur y croire
0