Des douleurs bizzard

vivie44 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 19:54
vivie44 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 18:26
Bonjour,
j'ai des douleurs dans la poitrines coté gauche,(coeur).
je suis déja aller a l'hopital pour electrocardiogramme, prise de sang........ et rien a signaler.
on me dit que c'est des crises d'angoise et/ou de stress.
si vous avez la meme chose, ou connessez quelqu'un qui a ça, ou comment gerer ça cela m'aiderais.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 20:05
bonsoir

fais des exercices de respiration, yoga.....
j'en ai eu pendant plusieurs années, du au stress, et un jour j'en ai eu marre j'ai ralenti mon rhytme de vie et surtout mon rhytme au travail.
aujourd'hui plus de douleurs, ni palpitation car j'avais sa en plus
0
vivie44 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 18:26
tout d'abord merci de votre réponse.
en ce qui concerne leyoga j'ai commencer mardi ma premiére séance et le soir je me suis senti bien, mai pour mon mode de vie c'est assez difficile je suis maman de 2 garçon de 3 et 6 ans et mon boulot meprend beaucoup de temps. et malheureusement comme beaucoup de personnes de nos jours le on n'a plus le chois. merci beaucoup encore.
je voulais savoir comboien de tempsça a mis a ce calmer voir s'arreter?
0