Suis je enceinte??

mel - 25 sept. 2008 à 17:47
 mel - 25 sept. 2008 à 19:45
Bonjour,
je vais vous expliquer mon problème : depuis le mois de juin je ne prend plus de pilule mais des hormone comme ceraz ette le premier mois mais comme je saigner avec maintenant je prend du luteran et depuis maintenant début septembre j'ai mal en bas du ventre, je suis fatiguer et je suis constipé ainsi que des perte marron, et quand je me met sur le ventre pour dormir sa me fait une douleur au ventre, j'ai l'impression que mon ventre s'arrondi et j'ai du mal a supporter les ceinture de gilets

Pouvez vous dire si ces symptôme son du a une possibilités de grossesse, j'ai peur de faire un test, peur du résultat

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Avant quand je prenez la pilulle normal tout aller bien mais avec ces hormone je c'est pas vu qu'a la base on doit plus avoir de regle
0
maudine55 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 19:36
salut,

si tu es constipée, il est normal que ton ventre s'arrondisse, quant au reste je ne sais pas. Ou en es tu au niveau de ton cycle?
Je te conseille de faire un test ou une prise de sang au moins tu seras fixée.
-1