Pb avec l'odeur des mes urines

malissa05 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 30 nov. 2014 à 19:57
malissa05 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 déc. 2014 à 19:48
Bonjour à tous, voila, chaque matin lorsque je me rends aux toilettes, une mauvaise odeur se degage de mes urines, cela me gëne, et je souhaiterai savoir s'il y a lieu de m'inquiéter.Je vous remercie infiniment.cordialement.
A voir également:

1 réponse

malissa05 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 déc. 2014 à 19:37
Bonsoir, je pense avoir compris la réponse de gehi, c'est vrai que je ne bois pas trop d'eau, je n'ai jamais soif! En fait, mes urines prennent une couleur foncée le matin au levé en même temps que les mauvaises odeurs, dans la journée les odeurs ne subsistent plus, par contre la couleur rest foncée mais pas trop, je me soigne contre l'hypertension artérielle, je voulais vous le signaler.Quoi qu'il en soit je vous remercie infiniment pour l'attention accordée à mon problème.
cordialement.Malissa05
0
malissa05 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 déc. 2014 à 19:48
Bonjour dites moi svp, il se trouve par parfois (et c'est tres désagreable) j'ai des troubles de la vision, ça commence comme un téléviseur qui se deregle, je vois mal, et
, sur le coté je vois rien,apres un bon quart d'heure, quelques fois davantage, le problème disparait progressivement.J'ai consulté un ophtalmologue, qui m'a fait un fond d'oeil, il n'a rien decelé d'important, je ne suis pas vraiment tranquille, je vous suis reconnaissante de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.En vous remerciant.Malissa05
0