Puis-Je faire un test urinaire !?
PowerWithMe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
PowerWithMe Messages postés 5 Statut Membre -
PowerWithMe Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà j'ai eu un rapport non protégé mercredi dernier, j'ai donc eu le réflexe de prendre la PDL environ 5h après le rapport. Cependant, Samedi j'ai eu un rapport protègé mais le préservatif à craqué ! Je n'ai pas repris la PDL car c'est trop mauvais de prendre tant d'hormones d'un coup. Mes cycles ne sont pas réguliers et je pence que j aurait dû avoir mes règles dans la semaine ou j'ai eu ces rapports, cets à dire la semaine dernière. Aujourd'hui toujours pas de regles ! Ma question : est ce trop tôt pour faire un test de grossesse urinaire ? Car on me dit qu'il faut attendre au moin 15 jours après le rapport mais d'en faire un dès le premier jour de retard de règles ? Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
A voir également:
- Puis-Je faire un test urinaire !?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Meat urinaire - Guide
- Comment faire un test adn - Accueil - Autres analyses
1 réponse
Bonjour,
Attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque, faire une prise de sang, les tests urinaires de grossesse ne sont pas fiables à 100 %.
Tu risques d'avoir quelques saignements dus aux effets secondaires de la pilule du lendemain, ce qui n'exclut pas le risque d'une grossesse concernant les deux rapports a risque que tu as eu.
Attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque, faire une prise de sang, les tests urinaires de grossesse ne sont pas fiables à 100 %.
Tu risques d'avoir quelques saignements dus aux effets secondaires de la pilule du lendemain, ce qui n'exclut pas le risque d'une grossesse concernant les deux rapports a risque que tu as eu.
L'essentiel c'est de faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport pour que tu n'es pas de surprise.