Comment faire pour qu'elle s'endorme

maryline - 25 sept. 2008 à 11:44
 prod - 22 sept. 2010 à 15:23
Bonjour, j'ai une pricesse de 6 mois 1/2 et mademoiselle ne fait pas du tout ces nuits. elle s'endort vers 23h et se réveille vers 6 ou 7h. ensuite elle se rendort vers 8h et se reveille vers 11 ou12h. l'apres midi elle ne dort que 2 heures grand max et c'est espacer. une demi heure par ci par la
c'est surout le soir que c'est galère mais j'ai l'impression qu'elle tien a rester éveiller pour voire son père qui part de bonne heure le matin et qui rentre tres tard le soir. le week end elle s'endort un peu plus tot. et moi je n'existe que pour donner a manger et la laver. comment faire pour qu'elle s'endorme plus tot. le pédiatre m'a dit qu'elle allait bien. et que c'etait une petite dormeuse. merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
25 sept. 2008 à 12:44
Salut

Vu ce qu'elle dort dans la journée, c'est normal que la nuit elle dorme moins.

1
elle ne dor k 2 heures dans la journée en tout. sa peu etre 15 mns voir 30 minute mais toute les 3.4 heures
0
une fois kel a manger etai lave et el et propre apres tu la laisse dans sont lit si el pleur laisse la el va sen dormir et si sont pere rentre va lui faire un bisous et voila
0
merci du conseil mais j'ai déjà essayer et elle pleure tellement qu'elle en a le souffle couper. on ma conseiller de l'emmener voire un ostéopathe mais je ne sais pas si c'est efficace.
0
faustine > maryline
10 févr. 2010 à 10:23
Pour l'ostéopathe, j'ai emmenée ma fille 2 fois et je t'assure que c'est efficace!!!il y a également un livre qui m'a beaucoup aidé: "Mon enfant dot mal". Après à toi de composer avec leur conseil et tes ressentis de maman...
0
mon p'tit neveu etait comme ça,c'est un petit dormeur,du moment qu'elle ne pleure pas,c'est que sa lui suffit,pourqu'oi lui donné des médicaments,ca ne servira pas a grand chose si c'est dans la nature de l'enfant?
0
le non d'un médicament qui peut endormir une personne pendant 30 minutes
0