Extrasytole

Dragondo73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 00:25
Dragondo73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 20:44
Bonjour,

Voilà je voudrai savoir si comme moi il y a des personnes sujet au extrasytole !
Moi pour info ca fait 10 ans que je suis sous médicament pour cette foutu merde excuser moi du therme . et toujour la et maintenant y a des vertiges en plus mais ca c'est surment du a autre chose mais pfffff c'est pénible tous les jours ?
Je c'est la question a ete deja posser mais dans parler ça fait toujour du bien même si ca passe pas !

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Syldanie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
26 nov. 2014 à 19:07
Bonsoir,

Moi cela fait un peu plus de 3 ans que je fais des extrasystoles. Au début on a tâtonné pour avoir le bon traitement. Au bout de quelques mois on a enfin trouvé le traitement qu'il me fallait. Je prends du Propranolol 160mg (1 par jour, le matin) et depuis ça va beaucoup mieux. Je sais qu'il faut que j'arrête de fumer pour que ça aille encore mieux, mais cela n'empêchera pas un traitement à vie.

Bon courage.

Cordialement
0
Dragondo73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 20:44
Salut sydanie

C est le problème des extrasytoles la plupart du temps c'est des traitement à vie mais si ton traitement te va bien t'en mieux .
Il et vrai que la cigarette n arrange pas ça, je suis passer a la cigarette électronique et ça a rien changer juste que mon coeur a diminuer c'est deja pas mal a par quand je fait des crises la il se mais au galop

Merci bonne continuation
0