Regle , pillule , mal au ventre : probleme de fille AIDE.

pola13pola - Modifié par pola13pola le 22/11/2014 à 02:38
missmaya Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 11:52
Bonjour a toute voila j'ai 16 ans et je prend la pilule Optidril pour mes regles abondante et mon mal de ventre horrible que j'ai souvent pendant les premiers jours de regles.
Cela fait un moi que j'ai commencé a prendre la pilule, il m'en reste 3 sur ma plaquette et aujourd'hui j'ai eu mes regles sauf que j'ai tres mal au ventre ( le mal de ventre des regles , la meme douleur ) et je ne perd pas beaucoup grace a la pilule , je voulais savoir si c'est normal que j'ai encore mal meme en la prenant ( meme si j'ai beaucoup moins mal cela reste genant ) si je dois changer de pilule pour ca ( une plus forte peut etre) ou pas si la douleur va s'atténuer je ne m'y connais pas encore trés tres bien. Je voulais avoir vos avis avant de consulter ma gyneco merci j'espere avoir quelques réponses !
A voir également:

1 réponse

missmaya Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 03:00
bonjour , moi aussi javais des règles très douloureuse , depuis que je prend la pilule(2ans) les douleurs sont moins forte , je te conseille de mettre une bouillotte d'eau chaude sur ton ventre sa soulagera quand tu auras de forte douleurs.
0
Bonjour , je viens de constater que les douleurs sont toujours aussi forte voir pire je me tord dans mon lit , appart le fait qu je perd moins de sang j'ai toujours cette douleure et la pilule devait me la faire arrêter
0
missmaya Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 11:52
attend encore un peut , peut être que tu as encore de forte douleur parce que tu es au début , sinon va voir ton médecin pour en parler .
0