Crash du Sang depuis 5 Ans fume pas bois pas

DarkxBlooD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - Modifié par DCI le 21/11/2014 à 21:19
DarkxBlooD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 11:22
Bonjour tout le monde

je m'appelle *** homme agee de 29 ans vis au *****(*******)

voici mon histoire , quand j'avais 25 ans j'ai eu une petite voiture avec la quelle je partais travailler
est puis avec le temps j'ai eu une fuite de gasoil , après diagnostic la réparation était très cher j'ai décider de rouler avec quelques jour car ni choix ni moyen
est un jour j'avais un très fort brulure d'estomac et j'ai commencer a cracher du sang ...j'etait inquiet et j'ai pris un rendez vous avec un gastroentérologue , après examen il me prescrit des Pariet 20mg ça m'a pas mal soulager mais une fois arreter les brulure et le sang revienne

j'ai fait 2 fibroscopies 1ere photo oesophage un peut normal
2eme fibroscopies photo oesophage un peut rouge, depuis 1 ans demis je suis passer de pariet 20mg au rabeprazole , un comprimé pariet une semaine pas de brulure pas de sang alors que rabeprazole 10 comprimé

en hiver j'ai l oesophage narine qui brule quand j'aspire gaz d'échappement ou poussière peinture , gaz ou autre substance....

aucun médecins comprend mon problème ils croient que je dit n'importe quoi je ne sais pas quoi faire un future cancer c'est sur en ce moment même j'ai des brulure dans oesophage

je pense que mon mes narine et mon oesophage son beaucoup endommager , tout les matin même en 2014 je crache du sang presque tout les jours

quelqu'un pourrais me dire que dois je faire quel médecin je dois consulter ou bien continuer manger du pariet 20mg toute ma vie ?

merci beaucoup !

NB : Eviter de préciser des éléments d'identité ou d'adresse dans les messages ! (DCI modérateur)
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 88304 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 683
21 nov. 2014 à 21:21
Bonjour,

Un RGO (reflux gastro-oesophagien) a été observé ?
Une hernie hiatale a t-elle été découverte ?
0
DarkxBlooD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
21 nov. 2014 à 22:23
bonjour DCI

oui enfaite c'est un RGO mais je crois plutôt que c'est a cause d'odeur de gasoil que j'ai respirer non ? car j'ai les narine qui brule aussi , en hiver et a cause de poussière pollution gaz pleins de choses de ce genre

une hernie hiatale non je vais vous marque ici le compte rendu du fibro demain
en attendant je vais chercher un peut ...
0
DCI Messages postés 88304 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 683
21 nov. 2014 à 22:39
Je ne pense pas que la simple odeur du gasoil soit la cause de ces problèmes qui durent depuis si longtemps.

Essai de trouver quelques infos ou résultats d'examens supplémentaires.

0
DarkxBlooD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 11:22
est odeur bruler de gasoil(fuite injecteur) ça non plus ça ne peut pas etre la cause car c'etait fort quand meme ?bref je vais continuer a suivre
en tout cas merci beaucoup je vais detailer le compte rendu du firbo
pour te donner une idee , avoir des tres foirt brulure sa va mais cracher du sang je sais pas c'est inquiétant quand même

merci :)
0