Sujet Précédent Sujet Suivant Salut j'ai c'est petit bouton sur le bras est sur le torse momoxbar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - DCI Messages postés 85981 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 nov. 2014 à 17:09 je l'ai ai depuis 1 ans est demis si vous savez se que c'est dit te le moi stoplai Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 DCI Messages postés 85981 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 578 Bonjour, Impossible de donner un avis. Photo pratiquement illisible. momoxbar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention A ok Réponse 2 / 2 DCI Messages postés 85981 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 578 Désolé...!
Réponse 1 / 2 DCI Messages postés 85981 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 578 Bonjour, Impossible de donner un avis. Photo pratiquement illisible. momoxbar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention A ok
Réponse 2 / 2 DCI Messages postés 85981 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 578 Désolé...!