Depuis combien de temps je suis enceinte
Roxy06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Roxy06 Messages postés 3 Statut Membre -
Roxy06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, je m'appelle Roxane et j'ai 21ans, j'ai fais un test de grossesse avant-hier car j'avais les symptômes d'une femme enceinte et le résultat était positif.
J'ai des tiraillements en bas du ventre depuis 2 semaines, les seins douloureux et qui ont pris du volume depuis 2 semaines également. Mon ventre est assez plat.
Vendredi j'ai rdv avec ma gynéco pour savoir à quel mois je suis mais impatiente je me demande si vous pouvez m'aider même si c'est un peu compliqué de savoir ça.
J'ai des tiraillements en bas du ventre depuis 2 semaines, les seins douloureux et qui ont pris du volume depuis 2 semaines également. Mon ventre est assez plat.
Vendredi j'ai rdv avec ma gynéco pour savoir à quel mois je suis mais impatiente je me demande si vous pouvez m'aider même si c'est un peu compliqué de savoir ça.
1 réponse
-
Bonjour,
As-tu fait un test urinaire ou un test sanguin, si oui quel est ton taux de bétaHCG
A voir et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
J'appelle un chat un chat...