Depuis combien de temps je suis enceinte
Roxy06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Roxy06 Messages postés 3 Statut Membre -
Roxy06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, je m'appelle Roxane et j'ai 21ans, j'ai fais un test de grossesse avant-hier car j'avais les symptômes d'une femme enceinte et le résultat était positif.
J'ai des tiraillements en bas du ventre depuis 2 semaines, les seins douloureux et qui ont pris du volume depuis 2 semaines également. Mon ventre est assez plat.
Vendredi j'ai rdv avec ma gynéco pour savoir à quel mois je suis mais impatiente je me demande si vous pouvez m'aider même si c'est un peu compliqué de savoir ça.
J'ai des tiraillements en bas du ventre depuis 2 semaines, les seins douloureux et qui ont pris du volume depuis 2 semaines également. Mon ventre est assez plat.
Vendredi j'ai rdv avec ma gynéco pour savoir à quel mois je suis mais impatiente je me demande si vous pouvez m'aider même si c'est un peu compliqué de savoir ça.
A voir également:
- Depuis combien de temps je suis enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour,
As-tu fait un test urinaire ou un test sanguin, si oui quel est ton taux de bétaHCG
A voir et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
J'appelle un chat un chat...
As-tu fait un test urinaire ou un test sanguin, si oui quel est ton taux de bétaHCG
A voir et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
J'appelle un chat un chat...
J'ai lu un peu l'article c'est intéressant j'étais pas du tout au courant !!!!
Je viens d'avoir mon médecin traitant il ne pourra me prendre que demain matin donc autant attendre jusqu'à Vendredi ..