Ma fille de trois mois vomit du sang apres une méningite
jaque jade
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille est un bébé de 3 mois et demi elle a fait une méningite a 1 mois et 15 jour . elle est rétablie . après elle a commencer a vomir du sang a 3 reprise , le médecin a demander une fibroscopie digestive la conclusion était une gastrite antrale congestive et partiellement érosive. duodénite congestive très modérée .j'ai besoin des commentaires des gens qui connaissent la maladie ou peut être qui ont vécu la mémé expérience .
ma fille est un bébé de 3 mois et demi elle a fait une méningite a 1 mois et 15 jour . elle est rétablie . après elle a commencer a vomir du sang a 3 reprise , le médecin a demander une fibroscopie digestive la conclusion était une gastrite antrale congestive et partiellement érosive. duodénite congestive très modérée .j'ai besoin des commentaires des gens qui connaissent la maladie ou peut être qui ont vécu la mémé expérience .
A voir également:
- Ma fille de trois mois vomit du sang apres une méningite
- Méningite foudroyante - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ventre trois mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Meningite virale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
1 réponse
bonjour
début de réponse:
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2440971-gastrite-aigue-ou-chronique-symptomes-alimentation/#gastrite-antrale
ensuite on a fait des prélèvements? (hélicobacter?)
qu'a dit le médecin qui la suit? quel traitement reçu?
début de réponse:
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2440971-gastrite-aigue-ou-chronique-symptomes-alimentation/#gastrite-antrale
ensuite on a fait des prélèvements? (hélicobacter?)
qu'a dit le médecin qui la suit? quel traitement reçu?
merci pour le retour
fait leur confiance, et bon rétablissement à ton loustique