Impuissance due à un choc psychologique

SBG - 24 sept. 2008 à 18:29
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 1 oct. 2008 à 12:28
Bonjour,
une impuissance due à un prob psychologique, un choc vécu pourrait elle se soigner
j'ai connu qqn de très bien, très sensible et sensuel à la fois, attentif et généreux
mais a des problèmes d'érection
aurais il des chances ???merci de m'éclairer et de m'aider à surmonter cet état
A voir également:

3 réponses

Merci de votre réponse
non en fait, il ne sait pas toujours que je suis au courant , il fuit en me faisant comprendre qu'il est sous traitement, il prend des antibiotiques pour une grippe passagère
et à chaque fois, il me parle de sentiments, de tendresse comme quoi il est plutôt "sentiments" et doit être stimulé pour pouvoir bonder par exemple
sa forte personnalité l'empêche de parler de cela; et dès que je prépare le terarin pour parler justement du sujet... il me dit "comme si je passe sous le testeur"... voilà! et là, il essaye par tous les moyens de me satisfaire sur d'autres plans, affecteueux, tendre et à l'écoute
je me demande finalement si l'impuissance psychologique pourrait il unfluencer le métabolisme de l'homme
merci
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
24 sept. 2008 à 23:47
bonjour

vous avez parlé de ce problème psychologique avec lui ?

le fait d'en parler et de se confier débloque beaucoup de choses
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
1 oct. 2008 à 12:28
l'impuissance psychologique pourrait il unfluencer le métabolisme = oui certainement

Consulte il un psychologue , en avez vous parlé ?

car il faut aussi lui faire comprendre que c'est pour votre bien être a tout les deux, et qu'il serait que la situation se debloque
-1