Problemes de douleurs intenses machoires

mabrouka34 Messages postés 18 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis deux ans ma vie est un enfer suite a un chon emotionel violent je souffre de ma machoire avec des douleurs coté de la langue j ai consulté plusieurs orls rien trouvés, c est lié au stresse, de plus des sensations de brulure dans ma bouche et langue tres dur a vivre, la nuit je dors avec une gouttiére.helas c est pour la vie.
De plus maux de tete, vertiges, fatigue bref la machoire qui crque ce n est pas a prendre a la légère

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 244

Il faudrait travailler sur les causes du stress et consulter un psy et égalent apprendre à se détendre.. Faire du sport, yoga, relaxation et vraiment savoir si tu veux avancer ou rester dans cette situation
    0
  2. mabrouka34 Messages postés 18 Statut Membre 9

Je fais deux ans chez un psy il m a bien aidé, mais le mal reste la avec des peurs je fai de la march et du spot helas quand on mal est la rie a y faire
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 244

Peut être que si tu n'avais pas fait cette démarche ce serait pire?
      Il faut continuer à s'accrocher..
      0