Problemes de douleurs intenses machoires
Bonjour,
Depuis deux ans ma vie est un enfer suite a un chon emotionel violent je souffre de ma machoire avec des douleurs coté de la langue j ai consulté plusieurs orls rien trouvés, c est lié au stresse, de plus des sensations de brulure dans ma bouche et langue tres dur a vivre, la nuit je dors avec une gouttiére.helas c est pour la vie.
De plus maux de tete, vertiges, fatigue bref la machoire qui crque ce n est pas a prendre a la légère
Depuis deux ans ma vie est un enfer suite a un chon emotionel violent je souffre de ma machoire avec des douleurs coté de la langue j ai consulté plusieurs orls rien trouvés, c est lié au stresse, de plus des sensations de brulure dans ma bouche et langue tres dur a vivre, la nuit je dors avec une gouttiére.helas c est pour la vie.
De plus maux de tete, vertiges, fatigue bref la machoire qui crque ce n est pas a prendre a la légère
A voir également:
- Problemes de douleurs intenses machoires
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- Machoires - Guide
- Cancer de la machoire - Accueil - Cancers ORL
2 réponses
Il faudrait travailler sur les causes du stress et consulter un psy et égalent apprendre à se détendre.. Faire du sport, yoga, relaxation et vraiment savoir si tu veux avancer ou rester dans cette situation
Je fais deux ans chez un psy il m a bien aidé, mais le mal reste la avec des peurs je fai de la march et du spot helas quand on mal est la rie a y faire