Consulter un ORL ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par GloryPSG le 15/11/2014 à 18:16
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2014 à 18:15
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2014 à 18:15
Bonjour,
J'ai remarqué que quand je parlais fort, que des chiens aboyait, que quand je ferme/ou claque une porte, j'avais des sortes de petite bulle qui craque dans l'oreille gauche... Rien quand je parle normalement ...
J'ai même remarqué quand je serrais le dents j'avais des acouphène ou un bruit qui était légèrement plus fort.
Devrais-je consulter un ORL ??? Et est-ce grave ou non ?
Je précise aussi que ça ne m'empêche pas dormir ou quoi que ce soit, ni de déprime...
J'ai remarqué que quand je parlais fort, que des chiens aboyait, que quand je ferme/ou claque une porte, j'avais des sortes de petite bulle qui craque dans l'oreille gauche... Rien quand je parle normalement ...
J'ai même remarqué quand je serrais le dents j'avais des acouphène ou un bruit qui était légèrement plus fort.
Devrais-je consulter un ORL ??? Et est-ce grave ou non ?
Je précise aussi que ça ne m'empêche pas dormir ou quoi que ce soit, ni de déprime...
A voir également:
- Consulter un ORL ?
- Quand consulter un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Consulter un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Cancer orl espérance de vie - Accueil - Cancer
- Diabolo orl - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Consultation orl - Accueil - Professionnels de santé
1 réponse
DCI
Messages postés
89462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2025
37 163
15 nov. 2014 à 18:14
15 nov. 2014 à 18:14
Bonjour,
"Je précise que je suis un peut supercondriaque, quand je sent que j'ai une maladie que je n'ai peut-être pas j'ai tendance à être plus tendu et anxieux. "
Cela parait se confirmer....!!
"Je précise que je suis un peut supercondriaque, quand je sent que j'ai une maladie que je n'ai peut-être pas j'ai tendance à être plus tendu et anxieux. "
Cela parait se confirmer....!!
15 nov. 2014 à 18:15