Hiv voudrais en savoir plus

ombre10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 09:07
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 sept. 2008 à 13:43
voila j ai fais une prise de sang il y aura 8 jour demain oui j ai bien reçu le resultat des autre analyse mes pour le hiv et il note que les resultat son en cour et cela me fais peur combien cela peu dure merci de reponde

2 réponses

bonjour g lu ton message je voulais juste te donner un conseil part connaissance de cause.
je suis maman d' un petit garçon merveilleux de 3 ans . J'ai passé une grossesse tres tres tres dufficille je suis résté allongé pendant 8 mois et demis je mangeais allongé et je me levais selement pour prendre ma douche je n'avait pas le droit de prendre des bains, enfin bref j'était cerclé parce -ke deux ans au par avant g perdu un enfant a 6 mois de grossesse parcce -ke j'avais fait un IVG quand j'était plus jeune cette érreure de jeunesse que j'ai comis je la paierais toute ma vie car ça a eu des répercussions grave sur mon col de l' utérus et sur mon moral.si tu est enceinte et que tu ne désirs vraiment pas l'enfant alors porte le et confie le a un centre d'adoptoin là ou il sera adopter par des gens qui l'aimerons fort, plutôt que de le tuer et de te faire du mal...crois moi je parle en connaîssance de cause je c que c une situation tres difficile pour toi mais n'oublie pas surtout que ça reste la meilleure des solution....QUE SA RESTE LA MAILLEURE DES SOLUTIONS....bon courage et FELICITATION SI C LE CAS...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 sept. 2008 à 13:43
Heu Saida je crois que tu as mal compris: la question portait sur le vih (le virus responsable du sida) pas sur une IVG...
0