A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Retard de regle perte marron - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 10:15
24 sept. 2008 à 10:15
bonjour
as tu arrete la pilule? si c le cas c suremnt un dereglement, la prise de sang quand l'as tu faite??
maintenant il faut que tu attende l'echo car nous on peut pas savoir d'ou sa vient
bises
as tu arrete la pilule? si c le cas c suremnt un dereglement, la prise de sang quand l'as tu faite??
maintenant il faut que tu attende l'echo car nous on peut pas savoir d'ou sa vient
bises
Bonjour, la meilleure solution est de faire prescrire à ton médecin un bilan hormonal et l'échographie pelvienne que tu as deja demandé. L'aménorrhée peut cacher d'autre problème.
J'en profite pour t'expliquer mon petit soucis. Je suis très régulière (régles tous les 28jours prècisément) J'ai arrété la pillule en début d'année et je veux un bébé. Mes dernières régles sont arrivées le 13/08 Elles étaient prévues pour le 09/09 mais rien. Je suis à J+16 ou j+43. J'ai fais un test pipi mais - et ensuite le 17/09 un PDS mais également -
Je ne suis pas donc enceinte. Mon médecin décrit ça comme une aménorhée. J'ai demandé un bilan hormonal que j'ai fait aujourd'hui (Résultat ce soir). Je prends ma température tous les matins à la même heure pour voir s'il y a ovulation. Ce week end c'est de nouveau PDS. J'ai également peur de maladie ou de problème aux ovaires. Rassurez moi!!!!!
J'en profite pour t'expliquer mon petit soucis. Je suis très régulière (régles tous les 28jours prècisément) J'ai arrété la pillule en début d'année et je veux un bébé. Mes dernières régles sont arrivées le 13/08 Elles étaient prévues pour le 09/09 mais rien. Je suis à J+16 ou j+43. J'ai fais un test pipi mais - et ensuite le 17/09 un PDS mais également -
Je ne suis pas donc enceinte. Mon médecin décrit ça comme une aménorhée. J'ai demandé un bilan hormonal que j'ai fait aujourd'hui (Résultat ce soir). Je prends ma température tous les matins à la même heure pour voir s'il y a ovulation. Ce week end c'est de nouveau PDS. J'ai également peur de maladie ou de problème aux ovaires. Rassurez moi!!!!!
regle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 13:05
24 sept. 2008 à 13:05
ma prise de sang a été faite mardi à jeun résultat à 2uil et pourtant j"ai un ventre énorme des nausées qui continue la fatigue envie de dormir constament constipation mal au rein je me sens lourde je suis serrée dans mes ventement j'ai un ventre d'une personne de 6 mois la question que je me pose est-ce que si on est en pre-ménaupose a t-on un ventre gros et est-ce qu'on vomie car je suis vraiment perdue mon écho pelvienne est prevue pour demain