Soulager naturellement les maux de dos
Marina
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce message car mon père et moi sommes à la recherche d'un remède naturel afin de soulager les maux de dos, et les douleurs musculaires en général. Les miens sont dus à une scoliose sévère ayant été opérée il y a quatre mois, mais qui me fait toujours autant souffrir. Les siens n'ont pas encore d'origine "connue" bien que le médecin aie fait une hypothèse de fibromyalgie.
Nous cherchons un "remède de grand mère" par exemple une huile de massage naturelle (recette à base d'huiles, ou d'argile par exemple).
Voilà, en espérant que vous pourrez me donner une réponse :)
Bonne journée !
Je poste ce message car mon père et moi sommes à la recherche d'un remède naturel afin de soulager les maux de dos, et les douleurs musculaires en général. Les miens sont dus à une scoliose sévère ayant été opérée il y a quatre mois, mais qui me fait toujours autant souffrir. Les siens n'ont pas encore d'origine "connue" bien que le médecin aie fait une hypothèse de fibromyalgie.
Nous cherchons un "remède de grand mère" par exemple une huile de massage naturelle (recette à base d'huiles, ou d'argile par exemple).
Voilà, en espérant que vous pourrez me donner une réponse :)
Bonne journée !
A voir également:
- Soulager naturellement les maux de dos
- Soulager mal de dent naturellement - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Soulager l'eczéma naturellement - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventouse dos bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Maux d'estomac position pour soulager - Accueil - Troubles digestifs