Mal au dos!!!!

scooter64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 14:10
 scooter64 - 16 déc. 2014 à 23:27
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 9 octobre 2014 car j'ai une douleur persistante au bas du dos avec des douleurs sur le dessus des cuisses. Comme je suis chauffeur de bus en ville, je ne supporte plus la position assise(90°). L'ostéopathe m'a replacé le sternum le 10 octobre ce qui a eu comme résultat de m'ôter la douleur sur les cuisses mais n'a pas enlevé la douleur vers la L5. J'ai passé un scanner le 11 octobre qui s'est avéré impeccable. Mon médecin m'a prescrit de la cortisone pendant 5 jours(négatif), du bi-profénid pendant 10 jours(négatif), maintenant c'est du doliprane mixé avec du klipal. Je suis totalement démuni et inquiet par cette situation qui perdure. De plus, j'ai effectué 7 séances de kiné, laquelle m'a dit de voir la L5 car à chaque fois qu'elle me masse à cet endroit, je fais un bon terrible. QUE FAIRE??? Merci de m'éclairer car la situation me pèse énormément...
A voir également:

1 réponse

sportive42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
4 nov. 2014 à 14:38
Bonjour,
J'ai la même douleur que vous, impossible de dormir et de rester assisse, je suis aussi en arrêt de travail, j'ai aussi eu 3 semaines d'anti- inflammatoire, voltarène, bi profénid et lamaline pour la douleur , sans résultat..
Mais, à votre différence, au scanner il y a une dégénérescence de la L5 d'ailleurs très douloureuse comme vous au toucher. Hier j'ai eu une infiltration sur ce disque et aujourd'hui je ressens une amélioration....mais, je n'ai pas assez de recul pour savoir si cela va durer...... car au vu des témoignages l'amélioration est parfois éphémère......
Pourquoi ne pas en parler avec votre médecin, je fais aussi de la rééducation chez un kiné mais en balnéo car c'est plus doux pour la colonne.
Bon courage
Cordialement
0
scooter64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 16:40
merci pour ta réponse
0
Salut, je n'ai plus mal au dos depuis que je suis allé voir un MTC (médecine traditionnelle chinoise), il concilie l'acuponcture et la manipulation, lorsque je suis sorti de son cabinet après 1 heure de séance plus de douleur, un miracle!!!!
0