Mal au dos!!!!
scooter64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
-
4 nov. 2014 à 14:10
scooter64 - 16 déc. 2014 à 23:27
scooter64 - 16 déc. 2014 à 23:27
A voir également:
- Mal au dos!!!!
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
sportive42
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
4 nov. 2014 à 14:38
4 nov. 2014 à 14:38
Bonjour,
J'ai la même douleur que vous, impossible de dormir et de rester assisse, je suis aussi en arrêt de travail, j'ai aussi eu 3 semaines d'anti- inflammatoire, voltarène, bi profénid et lamaline pour la douleur , sans résultat..
Mais, à votre différence, au scanner il y a une dégénérescence de la L5 d'ailleurs très douloureuse comme vous au toucher. Hier j'ai eu une infiltration sur ce disque et aujourd'hui je ressens une amélioration....mais, je n'ai pas assez de recul pour savoir si cela va durer...... car au vu des témoignages l'amélioration est parfois éphémère......
Pourquoi ne pas en parler avec votre médecin, je fais aussi de la rééducation chez un kiné mais en balnéo car c'est plus doux pour la colonne.
Bon courage
Cordialement
J'ai la même douleur que vous, impossible de dormir et de rester assisse, je suis aussi en arrêt de travail, j'ai aussi eu 3 semaines d'anti- inflammatoire, voltarène, bi profénid et lamaline pour la douleur , sans résultat..
Mais, à votre différence, au scanner il y a une dégénérescence de la L5 d'ailleurs très douloureuse comme vous au toucher. Hier j'ai eu une infiltration sur ce disque et aujourd'hui je ressens une amélioration....mais, je n'ai pas assez de recul pour savoir si cela va durer...... car au vu des témoignages l'amélioration est parfois éphémère......
Pourquoi ne pas en parler avec votre médecin, je fais aussi de la rééducation chez un kiné mais en balnéo car c'est plus doux pour la colonne.
Bon courage
Cordialement
4 nov. 2014 à 16:40
16 déc. 2014 à 23:27