Suis-je enceinte?

kouki08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - Modifié par kouki08 le 4/11/2014 à 09:31
 ^^Mârïe^^ - 4 nov. 2014 à 11:14
bonjour, bon je suis mariée depuis 2 mois pour mon dernier cycle j'ai calculé mon ovulation et j'ai fait des rapports durant cette période mais l'innormal par rapport mon 1er cycle que cette fois si j'ai senti bcp de douleurs au niveau des ouverts et bas ventre et le dos depuis la fin de l'ovulation et surtt lorsque je suis en rapport. dés mon ovulation jusqu'à aujourd'hui (j-3 pour mes régles) je sens ces douleurs mais moins que les jours derniers mais je suis trés gourmande et je veux toujours des choses nouvelles à manger je veux vomir mais je ne peux pas toujours stressée et je discute bcp mon mari, hier j'avais un rapport, ce matin j'ai cru que j'ai fais pipi au lit tellement j'ai reçu des pertes blanches un peu transparentes et liquides aprés j'ai vu des pertes jaunes moins liquides sur ma culotte et des douleurs au niveau des seins juste au toucher et surtout le sein droit.
merci de m'orienter car je sache rien à propos et est ce que je peux faire un test de grossesse demain (j-2 pour les régles) en plus est ce que ça peut etre psychique puisque je suis impatiente d'avoir un bébé merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

j'ai calculé mon ovulation

Tu calcules comment ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois ? Parfois 2 fois, et même parfois, durant les règles !

La meilleur méthode pour calculer correctement ton ovulation est de faire la courbe de température ^^

++
1