ENCEINTE OU PAS

SUFRENE - 23 sept. 2008 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 18:11
Bonjour,
voila le mois daout je eu mes regles comme d habitude j ai repris ma pillule apres ma semaine d arret et au bout des 28 jours j ai attendu mes regles qui devait arriverl le 19 OU20 septembre mais je ne les ai pas eu et hier le 22 septembre je suis aller voir mon gyneco qui ma consulter et il n a rien vu et il ma prescrit une prise de sang que j ai fait le 23 septembre j ai eu les resultats qui mon reveler <2Ul/l alors qu est qui faut en deduire le taux de valeur du labeau et de entre 5 et 10 MRECI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT JE SUIS INQUIETE
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 17:11
bonjour

je pense que tu as la reponse, ton taux est de 2, donc negatif
le labo ta donner entre 5 et 10, en encore 5 on peut pas dire que c possitif
bises
0
BONJOUR OUI MAIS MON UTERUS ET GONFLER
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 17:17
surement t regles qui arrivent, au pire si dan squelques jours elle ne viennent pas, fait en une autre
0
BONJOUR JE VAIS T EXPLIQUER CE QUI ME FAIT PENSER QUE PEUT ETRE JE SERAIS ENCEINTE VOILA J AI DEJA 4 ENFANTS ET PRESQUE A CHAQUE FOIS J AI PRIS MA PILLULE ET J ETAIS ENCEINTE QUAND MON UTERUS ETAIS GONFLER MES REGLES ARRIVE TOUJOURS A LA MEME DATE JAMIS APRES QUAND JE DOIS REPRENDRE MA PILLULE D HABITUDE MES REGLES SONT DEJA ARRIVER ET PRESQUE TERMINER AU FAITE LE TAUX DISAIT EXACTEMENT RESULTAT EQUIVOQUE ENTRE 5 ET 10 ET APRES EN DESSOUS IL DISAIT SEUL UN TRIPLEMENT DU TAUX DANS LES 72 HEURES EST SIGNIFICATIF
0
POURIEZ VOUS ME REPONDRE S IL VOUS PLAIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE PRESCISE QUE J AI EU DES RAPORTS NON PROTEGER AVEC MON MARI PENDANT LES JOURS OU JE DEVAIS AVOIR MES REGLES
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 18:11
attends encore quelques jours et si tu as pas t regles refais une prise de sang
0