Démangeaison sur tout le corps

céline - 3 nov. 2014 à 19:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 nov. 2014 à 21:42
Bonjour, je viens vers vous car depuis plus d'un mois, j'ai des démangeaison qui son apparue.
j'ai consultée un médecin qui ma prescrit de crème anti démangeaison et un médoc à prendre avant de me coucher, Mais rien na changer...

j'ai des petits boutons sur le ventre, les bras (surtout les avant bras) les cuisses, les poignet, les doigts, les fesses..en-faite partout sauf au partie génitale, les pieds et la têtes.
et dès que je les grattent c'est comme si ils ce perçaient et une croûte ce forme par la ensuite.
j'ai également remarquer que mes démangeaisons apparaissent surtout le soir et la nuit...
je suis complètement perdue (allergie, stresse, galle, prurigo...) je ne sais plus quoi pensé et j'ai l'impression que mon médecin n'en sais pas plus que moi..

si jamais vous avez une idée je suis preneuse de tout commentaires ou conseils
Merci d'avance :)

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
3 nov. 2014 à 21:42
Sans voir, impossible de t'aider
Prends l'avis d'un dermatologue, ce sera mieux
0