Mal partout....

simandre71 - 3 nov. 2014 à 17:37
 simandre71 - 22 nov. 2014 à 10:37
Bonjour,
depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dans les côtes, le sternum, la colonne vertébrale et également les jambes lourdes et j'éprouve une sensation de fatigue générale ! je dors environ 10 à 12 heures par nuit! lorsque je suis assise un moment , j'ai du mal à me mettre debout.... la douleur au sternum correspond à un point douloureux dans le dos et empire lorsque je respire à fond ! pourtant, j'ai de l'appétit et digère bien ! je suis soignée pour de l'hypertension et une dépression depuis plus de 5 ans ! j'ai 65 ans ! quelqu'un a t-il la même chose ?
A voir également:

2 réponses

sebastien63200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
4 nov. 2014 à 08:24
Bonjour, votre question m'a tout de suite interpellée, car ma maman, a souffert des mêmes symptômes depuis de longues années, au point de ne plus pouvoir monter ou descendre les escaliers. Elle utilise depuis un an maintenant un produit naturel, qui l'aide énormément, elle consommait des anti dépresseurs depuis plus de 20 ans, aujourd'hui elle a réduit de plus de la moitié ses prescriptions. Je l'ai donc essayé moi aussi pour mon dos, je souffre beaucoup, car j'ai deux vertèbres qui sont en train de se souder l'une à l'autre. Et mes douleurs sont passées de 7/8 sur 10 à à peine 1/10.
0
bonjour Sébastien

voilà qui me rassure un peu !!! mon ami me dit que ça pourrait être quelque chose au pancréas, car sa femme souffrait des mêmes symptômes et elle est dcd du cancer de cet organe ! !!! cela fait longtemps que j'ai mal ! ça passe, ça revient... je ne peux plus supporter de vêtements qui serrent, en particulier les soutien-gorges! et quand je pivote de côté, ça me fait mal dans les côtes !!! ah ! il ne faudrait pas vieillir !!!
0
je suis allée voir le docteur ! il m'a prescrit des anti-inflammatoires en suppositoires à mettre le soir pendant 1 mois ! aussitôt que je suis debout, j'ai mal dans le sternum et j'en ai marre ! d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas autre chose, ce point douloureux entre les seins !!!
0
sebastien63200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 08:12
Tenez moi au courant, si ça s'arrange. Je vous le souhaite en tout cas
0
simandre71 > sebastien63200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
22 nov. 2014 à 10:37
eh bien non ! ça ne s'arrange pas ! je n'ai pas mal en position couchée ! dès que je me mets debout, voilà que ça recommence !!!! les anti inflammatoires ont soulagé les douleurs aux jambes et aux côtes, mais pas ce point entre les seins !je n'y comprends rien ! j'ai faim, je digère bien, le fait de déglutir ne me donne aucune douleur, insensible au chaud et au froid !!! mais qu'Est-ce-que ça peut bien être ?????
0