Decaloter,la taille,l'age
eliott1998
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
-
2 nov. 2014 à 22:06
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 22:25
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 22:25
A voir également:
- Decaloter,la taille,l'age
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Decaloter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 22:25
2 nov. 2014 à 22:25
Bonjour,
" je me demande si il est vraiment indispensable de decaloter? "
Indispensable, non... Mais à mon avis c'est nettement préférable. La pénétration rique de tirer sur ton prépuce et de te faire mal. Tu as déjà essayé de te décalotter sous la douche, tout doucement ?
"on est pas un peu jeune pour le faire? "
A vous de voir tous les deux... Ce n'est pas vraiment une question d'âge, mais surtout d'être prêts à ça. Faites tous les deux les tests IST et utilisez une contraception (préservatif).
"la taille de mon penis va peut etre lui faire mal? "
C'est possible. Il faudra y aller très doucement. Et tu n'es pas obligé de tout faire pénétrer la première fois...
" je me demande si il est vraiment indispensable de decaloter? "
Indispensable, non... Mais à mon avis c'est nettement préférable. La pénétration rique de tirer sur ton prépuce et de te faire mal. Tu as déjà essayé de te décalotter sous la douche, tout doucement ?
"on est pas un peu jeune pour le faire? "
A vous de voir tous les deux... Ce n'est pas vraiment une question d'âge, mais surtout d'être prêts à ça. Faites tous les deux les tests IST et utilisez une contraception (préservatif).
"la taille de mon penis va peut etre lui faire mal? "
C'est possible. Il faudra y aller très doucement. Et tu n'es pas obligé de tout faire pénétrer la première fois...