Decaloter,la taille,l'age

eliott1998 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 2 nov. 2014 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 22:25
salut,
je suis un garçon de 15 ans bientôt 16 et en se moment je me pose pas mal de questions parce que je suis dans une situation assez particuliere. Mes potes me considerent comme bogosse, je sort avec ma petite amie depuis bientôt 2 ans, mon penis est assez grand: 10 cm au repo pour 18,3 cm en errection maais le probleme c'est que ma petite amie veut qu'on couche enssemble je veu bien pour tous vous dir j'en reve mais je n'arrive pas a decaloter donc je me demande si
il est vraiment indispensable de decaloter?
on est pas un peu jeune pour le faire?
la taille de mon penis va peut etre lui faire mal?
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 22:25
Bonjour,

" je me demande si il est vraiment indispensable de decaloter? "
Indispensable, non... Mais à mon avis c'est nettement préférable. La pénétration rique de tirer sur ton prépuce et de te faire mal. Tu as déjà essayé de te décalotter sous la douche, tout doucement ?

"on est pas un peu jeune pour le faire? "
A vous de voir tous les deux... Ce n'est pas vraiment une question d'âge, mais surtout d'être prêts à ça. Faites tous les deux les tests IST et utilisez une contraception (préservatif).

"la taille de mon penis va peut etre lui faire mal? "
C'est possible. Il faudra y aller très doucement. Et tu n'es pas obligé de tout faire pénétrer la première fois...
1