Hypertention

imene.bellah -  
 gehi -
Bonjour, je suis hypertendue je prends atenor et triatec est ce c est suffisant? Merci
A voir également:

1 réponse

gehi
 
Bonsoir,

Tu dois suivre les indications de ton médecin.

A+
1