Rapport non protege..

Mathilde208 - 2 nov. 2014 à 20:07
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 nov. 2014 à 20:43
Bonjour,
J'ai eu des rapports non protégé mais mon copain a arreter avant d'ejaculer. J'ai eu mes regles il y a a peu pres une semaine.. J'ai vraiment peur de tomber enceinte.. Comment faire ? Sachant que je ne peux pas parler a ma mere.. J'ai bien trop peur .. je compte prendre la pillule du lendemain demain mais nous l'avons fait il y a deja 1jour.. Je ne sais pas non plus comment aller au planning familial sans que mes parents le remarquent .. :(

2 réponses

anonyma009 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 19
2 nov. 2014 à 20:38
Bonjour
Le planning familial et anonyme tu peut y aller pour te faire prescrire la pilule.
Attendre un retard sur tes prochaine règles de 7 a 8 jours et faire une prise de sang, le planning familial peut te le faire.
A ta prochaine relation pense au préservatif.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 2/11/2014 à 20:43
Bonjour,

Si tu es mineure tu vas à la pharmacie avec ta carte d'identité elle est gratuite.

Si tu n'es pas mineure elle est payante est coûte dans les 9 €.

Tu as 72 h pour la prendre après le rapport, plus tu la prends rapidement plus elle est efficace. Il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après sa prise, au cas ou une grossesse serait quand même en cours.

* Tu as aussi la pilule du surlendemain que tu peux prendre jusqu'à 120 h après le rapport mais il faut une ordonnance médicale pour se la procurer.

Je viens de voir que tu postes de la Belgique, je ne sais pas si c'est la même chose.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0