Savoir si je suis lesbienne

Aidezmoi - 2 nov. 2014 à 10:43
 ^^Mârïe^^ - 2 nov. 2014 à 10:47
Bonjour,

J'ai 20 ans et ca va faire trois ans que je suis avec mon copain mais depuis un moment je me pose la question de savoir si je suis lesbienne ou non ...
Je suis déjà sortie avec des garçons, en soirée je cherche à draguer les mecs et je veux me marier avec un mec. Mais ca va faire un moment que je me pose la question. Je regarde de plus en plus les filles. Si début je pensais que c'était pour regarder leur style, je les jalousais un peu (je suis de nature assez jalouse). Mais il y a peu j'ai fait un rêve lesbien et je ne cesse de me poser la question depuis... Je ne pense qu'a ca. Je n'ai pas envi de l'être. Après je sais aussi que je suis dans une periode ou je suis très mal dans ma peau... Je ne sais pas quoi penser je suis perdue... Je ne regarde plus les mecs mais en même temps je ne veux pas faire ma vie avec une femme. J'ai envi de pleurer tout le temps, je ne sais pas si c'est lier... Mon poste est un peu confus mais révèle bien mon état d'esprit. Quelqu'un a déjà connu cette situation ? Est ce passager ? €3 précise que je ne peux pas essayer avec une fille Aidez moi svp

1 réponse

Bonjour

Après je sais aussi que je suis dans une periode ou je suis très mal dans ma peau...
Tout est dit, tu te cherches un peu pour refaire surface.

Pas, parce qu'un garçon jalouse un autre mec, qu'il va devenir gay. Pareil pour la fille.

Prends soin de toi, et profite de ton "mec". ^^

++
0