Probleme d'ejaculation

titelavande Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 17:41
titelavande Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 18:20
Bonjour,

Je vous écris au nom de mon époux.
Le problème est simple dirons nous.

Depuis des années mon époux se plaint (les actes le confirment hélas) de ne plus éjaculer ou si il y a éjaculat ce n'est que de quelques gouttes et au prix d'efforts incroyables. Il doit forcer beaucoup afin que seulement quelques gouttes pateuses sortent.

Il a consulté un andrologue qui lui a dit qu'il a une OATS Sévère. c'est bien mais ça ne l'avance pas à grand chose il reste avec le problème entier.
Il a consulté un urologue qui lui a proposer de placer définitivement un boitier dans la fesse pour stimuler les racines sacrées. Il a refusé. Je le comprends.

Aujourd'hui il y a désir de BB mais comment faire pour aboutir lorsqu'il ne peut plus ou extrêmement difficilement éjaculé? PMA avec fiv xi échouée.

Son plaisir se ressent diminué, il en souffre car même l'érection est moins dure.

Donc si vous connaissez un andrologue qui puisse lui venir en aide nous vous en serions reconnaissants.

Pour ma part certes je ne suis que l'épouse, mais de le voir en souffrir d'autant qu'il était éjaculateur précoce, me fait mal car impuissante à l'aider. Certes les rapports sont plus longs mais pour lui c'est fatiguant car il n'arrive pas au plaisir jouissif.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
1 nov. 2014 à 18:15
Bonjour,
Je comprend parfaitement ton problème, si vous n'êtes pas satisfait du premier andrologue, rien ne vous empêche d'avoir un deuxième avis mais les règles du forum n'autorise pas de donner un nom de médecin , structure de soin etc...
0
titelavande Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 18:20
Bonjour,

merci d'avoir répondu mais hélas nous sommes acculés à un mur infranchissable. c'est pourquoi nous avons décidé de poster ce message dans un ultime espoir.
Par contre si certains voudraient communiquer par mail nous n'y voyons aucun inconvénient. je pense que les coordonnées mails sont visible par visite de profil... après étant donné que nous sommes nouveaux sur le forum nous ne pouvons pas tout savoir.
0