Arret de pillule mais toujours symptomes!!!

kelly3803 - 23 sept. 2008 à 11:35
 kelly3803 - 23 sept. 2008 à 11:58
Bonjour,

voila cela fait un mois que j'ai arrété la pillule car je crois quelle ne me correspondait pas du tout , j'avais pris 10kg tous les matins j'avais des naussés et en fin de soirée aussi.donc arret totale mais toujours ces symptomes.mais j'ai eu un rapport a risques avec mon homme et depuis j'ai mal aux ovaires (pas tous les jours) mais cela mais fais suffrir , j'ai les seins gonflés et mal en bas du dos. qu'en pensez vous? merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
il y a plusieurs hypothèses:
-grossesse
-arrêt pilule
-ton corps qui se remet a fonctionner tout seul
car la pilule te fais un artificiel.
Déjà en premier fait un test de grossesse.
Puis va voir ton gygy
0
merci pour ta réponse mais je n'ai pas de gynéco j'en ai jamais eu et le test de grossesse dans ma famille n'est pas fiable du tout donc je sais pas quoi faire car j'ai déja été enceinte mais fausse couche et j'ai fais un test de grossesse il était négatif la prise de sang aussi pourtant j'étais enceinte de 1 mois.que me conseille tu?
0
Si tu fais un test de grossesse ou une prise de sang trop tôt ils peuvent s'avérer négatif.
Pk tu n'as de gygy?
Quel age as tu? (si c pas indiscret)
Le mieux dans ton cas reste alors l'échographie.
0
merci pour ta réponse et non ta question n'est pas indiscrète j'ai 20ans ^^
et ca peut te paraitre tôt a 20ans de vouloir un enfant mais bon mon homme et moi nous le voulons mais si nous en n'avons pas tant pis on a le temps.... je ne suis pa pressée d'en avoir un mais je serais trés heureuse d'en avoir un :D bref....
je vais suivre ton conseil et faire une écographie mais au bout de deux semaine sera t-il possible de voir si je suis enceinte par éco?
0
Stormy > kelly3803
23 sept. 2008 à 11:56
Tu sais j'ai 22 ans et j'ai eu ma fille a 20 ans.
Maintenant j'essaie BB2.
Je pense que oui pour l'echo.
Le mieux et alors de demander l'avis de ton medecin.
Appel le.
0
kelly3803 > Stormy
23 sept. 2008 à 11:58
merci de m'avoir répondu et conseillée.je vais appeler mon médcecin de suite.bone journée a toi !!!
0
Justement il serait temps de te trouver un gyneco.
Pour ce qui est d'un test de grossesse il suffit de faie une prise de sang!
0