Est-il normale de resentir aucune plaisir pendant mon 2 rapports
athenavita
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
-
30 oct. 2014 à 17:45
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2014 à 19:59
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2014 à 19:59
A voir également:
- Est-il normale de resentir aucune plaisir pendant mon 2 rapports
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ferritine normale - - Analyses de sang
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 18:31
30 oct. 2014 à 18:31
Bonjour,
Il faut que vous appreniez à connaître vos corps, à trouver ce qui vous fait plaisir à tous les deux. Tu ne peux pas t'attendre à ce que ce soit génial au bout de deux rapports sexuels.
Et si ça se trouve, tu es plutôt clitoridienne, c'est-à-dire que tu ressens du plaisir presque seulement avec ton clitoris...
Qu'en penses-tu ?
Il faut que vous appreniez à connaître vos corps, à trouver ce qui vous fait plaisir à tous les deux. Tu ne peux pas t'attendre à ce que ce soit génial au bout de deux rapports sexuels.
Et si ça se trouve, tu es plutôt clitoridienne, c'est-à-dire que tu ressens du plaisir presque seulement avec ton clitoris...
Qu'en penses-tu ?
ouloundou
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
30 oct. 2014 à 18:27
30 oct. 2014 à 18:27
bonjour athenavita,c'est tres normal de ne po sentir du plaisir aux debut des relation sexuelle,moi je me suis marier ,et apres les quatre mois ke j'ai commencer a sentir du plaisir,mais cella differe des femme,chq femme a sa facon.
ce que je peux te conseiller c 'est d'tre vraiment exciter avant l'acte,ton conjoint doit etr patient.nous femme on a besoin plus te tps.
j'espere t avoir aidé un peu,merci
ce que je peux te conseiller c 'est d'tre vraiment exciter avant l'acte,ton conjoint doit etr patient.nous femme on a besoin plus te tps.
j'espere t avoir aidé un peu,merci
30 oct. 2014 à 19:57
30 oct. 2014 à 19:59