Est-il normale de resentir aucune plaisir pendant mon 2 rapports

athenavita Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 30 oct. 2014 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2014 à 19:59
Bonjour, j'ai 23 je viens d'être devierge par mon copain.c'était horrible la premier fois
Mais ce qui me derrange je encore senti un peu de douleur la deuxième fois et sans plaisir
Est-il normale que je ne présente aucun plaisir jusque la?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 18:31
Bonjour,

Il faut que vous appreniez à connaître vos corps, à trouver ce qui vous fait plaisir à tous les deux. Tu ne peux pas t'attendre à ce que ce soit génial au bout de deux rapports sexuels.

Et si ça se trouve, tu es plutôt clitoridienne, c'est-à-dire que tu ressens du plaisir presque seulement avec ton clitoris...

Qu'en penses-tu ?
1
athenavita Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
30 oct. 2014 à 19:57
Si ce le cas qu'est-ce que je doit faire pour y remédier ?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 19:59
Je t'ai déjà repondu : "Il faut que vous appreniez à connaître vos corps, à trouver ce qui vous fait plaisir à tous les deux."
0
ouloundou Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
30 oct. 2014 à 18:27
bonjour athenavita,c'est tres normal de ne po sentir du plaisir aux debut des relation sexuelle,moi je me suis marier ,et apres les quatre mois ke j'ai commencer a sentir du plaisir,mais cella differe des femme,chq femme a sa facon.
ce que je peux te conseiller c 'est d'tre vraiment exciter avant l'acte,ton conjoint doit etr patient.nous femme on a besoin plus te tps.
j'espere t avoir aidé un peu,merci
0