A voir également:
- Gaz coincé dans les côtes
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur sous les côtes : gauche, droite, causes, que faire ? - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes et gaz - Accueil - Troubles digestifs
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
18 réponses
bonjour
les brulure d'estomac sont souvent du a une alimentation trop riche ou trop sucre, si c le cas essais de changer ta facon de manger, sinon je sais qu'il existe un traitement compatible avec la grossesse pour ce genre de brulure, a voir avec le gyneco. mais sur les cotes je vois pas
les brulure d'estomac sont souvent du a une alimentation trop riche ou trop sucre, si c le cas essais de changer ta facon de manger, sinon je sais qu'il existe un traitement compatible avec la grossesse pour ce genre de brulure, a voir avec le gyneco. mais sur les cotes je vois pas
Merci les filles , pour ce qui est du lait je peux en boire des litres et des litres par jour mais rien n y fait ca passe 5 minutes et rebelotte ca revient c'est horrible
oui je sais moi c t pareil alors le medecin ma prescrit un gel a boire mais meme avec ca ca ne fonctionner pas j'avais toujorus mal faut etre patiente
Si tu as mal aux ovaires et dans le bas ventre comme la venue des regles c'est peut etre ton corps qui travaille et que tes regles vont arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais le probleme c'est que jai c douleur depuis 2semaines
mais jai penser comme toi en plus je commencer a avoir de laccné (moi qui nen ai presque pas) alors jme suis dit c'est bon jvais avoir mes regles mais rien...
mais jai penser comme toi en plus je commencer a avoir de laccné (moi qui nen ai presque pas) alors jme suis dit c'est bon jvais avoir mes regles mais rien...
Bonjour,
j'ai eu exactement pareil que toi lors de ma grossesse et le seul truc qui m'a soulagé comme par miracle et qui ne m'a écœuré a été les cachets nommés PHOSFALUGENE.
Pas sur de l'orthographe mais vraiment efficace.
Demande a ta pharmacie.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Bonne continuation.
j'ai eu exactement pareil que toi lors de ma grossesse et le seul truc qui m'a soulagé comme par miracle et qui ne m'a écœuré a été les cachets nommés PHOSFALUGENE.
Pas sur de l'orthographe mais vraiment efficace.
Demande a ta pharmacie.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Bonne continuation.
jatend daller chercher mon test demain pour le faire jeudi au lever ou je vais le chercher tout a lheure pour le faire demain matin au lever?
et bien oui mais ds dautre circonsatnce je voudrais que mon homme soit du meme avis que moi vois tu
onverra demain matin mais je suis pessimiste sur ce coup la a cause des douleur de regles
onverra demain matin mais je suis pessimiste sur ce coup la a cause des douleur de regles