A combien de mois suis je??
LENA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila suis a 16 sa dernier regles le 26 mai 2008. donc si je comprend bien suis au debut du 4 mois l accouchement est prevu le 09 mars 2009 mais en sachant que les toubibs ajoutent tjrs 1 sem en plus, les 9 mois se terminent fin fevrier debut mars? moi je compte a partir du dernier jour des regles comme fesaient pour nos meres et gd mers et a partir de la compter les 9 mois et j arrive a la fin de fevrier. donc si je calcule comme ca ca voudrait dire que a la fin du mois de septembre je termine le 4 mois et je le commence pas. pfffff quand on me demande de combien je suis en mois sais pas comment repondre .
A voir également:
- A combien de mois suis je??
- 29sa combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 25sa combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
mi février tu compte 15jours après tes règles ton debut de grossesse,je suis maman de 4enfants et j essaie le 5 mais pour l instant ke dalle.
oui g pas tout compris.(( je n ovule pas au 14 jours toujours .pour bebe 1 g ovuler 26 jours apres mes regles et quelques jours avant les autres. cette fois ci pour une fois quon a pas fait attention ( g eu mes regles le 26 mai et tomber enceinte entre le 09 et 15 de juin) c etait pos.)) donc je peut pas me fier sur les 14 jours apres mes regles. c compliquer hein? donc je suis de combien selon toi???????? au dire du medecin selon son calcul et vu les 16 sa je commence le 4 mois hors pour moi a la fin du mois de septembre j arrive a la fin du 4 mois. qui plus est a la fin de fevrier serai a la fin des 9 mois meme si il comptent toujours 1 sem encore de delai a l accouchement. non. a ton avis