Grossesse ?

tourou93 - 29 oct. 2014 à 11:14
Mllefizzy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 11:23
Bonjour,
Je vous explique mon probleme en bref:
Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel ( peut etre 10 secondes juste pour essayer (sans aucun moyen de contraception)etant donne qu elle est assez jeune) , il y avait peut etre quelques residus de sperme sur mon sexe , peut etre , nous avons fait ca 4 jours apres la fin de ses regles , eat ce possible qu elle soit enceinte ? Je stresse enormement , au bout de combien de temps voit on les premiers symptomes de la grossesse ? Combien de temps a t on pour reagir ? Merci de vos reponses !
A voir également:

1 réponse

Mllefizzy Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 3
29 oct. 2014 à 11:23
Il y a tres peu de risques dix secondes c'est rarement suffisant de plus si elle a un cycle regulier il y aurai beaucoup plus de chance qu'elle tombe enceinte 14 jours apres ses règles (date d'ovulation en moyenne chez la femme ) après il y'a des cas extremement rare ou l'ovule se libère avant l'ovulation mais c'est quasi impossible etant donné que votre rapport a duré peu de temps mais la prochaine fois protegez vous ca se trouve vous avez eu le temps de vous filer pleins de maladies et de mauvais germes
1