Aidez moi svp le stress me tue

soledade - 22 sept. 2008 à 23:42
 none - 23 sept. 2008 à 10:30
Bonjour,
Bonjour,
je suis une jeune fille de 25ans, mon probleme c'st que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et lors d'une des penetration mon copain n'a pas mis son preservatif(chose qui nous ai arrivé pour la premiere foi) mais il n y a pas eu ejaculation ni a l'interieur ni a l'exterieur le probleme c'est que j'etais a mon 11eme jour des regles( mes dernieres regles remontaient au 20aout et j'ai un cycle habituel entre 28et 30jours, le rapport a eu lieu le 30 aout 2008) .
j'ai fait deux tests de grossesse urinaires l'un le 20 sept(date presumé des regles) le matin avec des urines trés concentrés j'ai evité de boire toute la nuit, n'etant pas rassuré j'ai fait le 21 sept un test sanguin qui est revenu negatif avec un taux de 0 unité.
malgré ça mes regles ne viennent pas et je stresse incroyablement croyez vous que je rique d'etre enceinte repondrz moi svp et merci beacoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

lol

stress quand tu nous tiens.
lache un pet :) tout les tests sont négatif alors ... tu n'est pas enceinte. plus tu stress et plus tu dé-règle ton corps.

J'ai jamais mis ma partenaire enceinte (en 10 ans ) avec un rapport non protégé non aboutie. (je dis pas qu'il faut le faire Attention)

donc des stress

et il y a la pillule du lendemain aussi pour ce genre de situation.

++
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 10:29
bonjour

c surement du au stress que tu te fais, tu dois bloquer t regles, avec tous les test que tu as fais tu dois etre rassuree tous etaient negatif.
attention la prochaine foi, car meme sans ejaculation on peut tomber enceinte, avec le liquide seminale que l'homme libert lors de l'erction.
bises
-1