A voir également:
- Aidez moi svp le stress me tue
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
lol
stress quand tu nous tiens.
lache un pet :) tout les tests sont négatif alors ... tu n'est pas enceinte. plus tu stress et plus tu dé-règle ton corps.
J'ai jamais mis ma partenaire enceinte (en 10 ans ) avec un rapport non protégé non aboutie. (je dis pas qu'il faut le faire Attention)
donc des stress
et il y a la pillule du lendemain aussi pour ce genre de situation.
++
stress quand tu nous tiens.
lache un pet :) tout les tests sont négatif alors ... tu n'est pas enceinte. plus tu stress et plus tu dé-règle ton corps.
J'ai jamais mis ma partenaire enceinte (en 10 ans ) avec un rapport non protégé non aboutie. (je dis pas qu'il faut le faire Attention)
donc des stress
et il y a la pillule du lendemain aussi pour ce genre de situation.
++
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 10:29
23 sept. 2008 à 10:29
bonjour
c surement du au stress que tu te fais, tu dois bloquer t regles, avec tous les test que tu as fais tu dois etre rassuree tous etaient negatif.
attention la prochaine foi, car meme sans ejaculation on peut tomber enceinte, avec le liquide seminale que l'homme libert lors de l'erction.
bises
c surement du au stress que tu te fais, tu dois bloquer t regles, avec tous les test que tu as fais tu dois etre rassuree tous etaient negatif.
attention la prochaine foi, car meme sans ejaculation on peut tomber enceinte, avec le liquide seminale que l'homme libert lors de l'erction.
bises