A voir également:
- Envie d enfant
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Envie de faire l'amour - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur - Guide
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
jojo1980
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
40
22 sept. 2008 à 23:30
22 sept. 2008 à 23:30
utilise l'humour ou le sous entendu si tu as du mal a lui en parler!
ou genre il est entrain de faire quelque chose et toi tu l'appele et tu le derange il vient et tu lui dit"chéri c'est quand que tu me fait un bébé" lolll ca passe bien pour l'humour en général mais fait lui comprendre a terme que tu en as envie s'il ne tiltte pas!!!
ou genre il est entrain de faire quelque chose et toi tu l'appele et tu le derange il vient et tu lui dit"chéri c'est quand que tu me fait un bébé" lolll ca passe bien pour l'humour en général mais fait lui comprendre a terme que tu en as envie s'il ne tiltte pas!!!
c gentil de repondre si vite. en fait il le sait parceq par exempl une foi on a fai un puissance 4 (mai cokin celui ki perd demande ce kil ve a lotre) et la à un momen il me di celui ki gagne demande ce kil ve a lotre et la jlui repon tou ce k l on ve??? vraimen tou et il me di oui avec un sourir. mank de po g perdu et pui bref apres la fin du jeu cokin et dc apres les calins aussi jlui ai di "tu as de la chance davoir , enfin tt facon jaurai pa oser te dire le truc q jvoulai" et il me di kil savai ce q jvoulai alor jlui ai di q ca metonnerai et il ma di si q jte fass un bb. g souri san rien repondre mai il avai compri. alor jme di kil le sais... mais voila pr etre kil voulai etre sur de nou en mem tem ca ne fai q 7 mois kon vi ensembl mai il fai tellmen tou pr moi (en juillet il ma acheter un voiture tt neuv megane II) et bref il me fai vivre com une princess... alor je c pa koi faire, ca serai pa reglo darreter la pilule san rien lui dire mai d foi jme pren a y penser... on va tjr o portugal en aout jme sui mem surprise a mdire kil fallai pa q jaccouch avan octobre pr avoir d chance d y aller alor kil fallai pa q jarrete pilule avan janvier bref com tu voi ca occupe vraimen mes penses... g peur kil n en veuille plus... :(
parle lui franchemen en plus la plupar des femmes ki prenne la pillule on du mal a tomber enceinte c ce ki marive je narive pas a avoir denfant et pourtant je fai tou pour et sa me ren triste de pas y ariver
mai dan un couple pour pa ke sa parte en vrille il fo de la confiance et de la discution ne garde pas sa pour toi parle lui deja parce que sa te soulagera et parce que tu sai pa il a peu etre envi lui oci mai il nose pa tem parler et a force dy garder sa finira par te rendre malade et sa finira par vous séparer doucemen je di pa sa pour te faire peur c juste ke je te di se ke je pense bonne chance pour la suite ps:soi franche avec lui ta rien a perdre et tu sera fixé o moin
mai dan un couple pour pa ke sa parte en vrille il fo de la confiance et de la discution ne garde pas sa pour toi parle lui deja parce que sa te soulagera et parce que tu sai pa il a peu etre envi lui oci mai il nose pa tem parler et a force dy garder sa finira par te rendre malade et sa finira par vous séparer doucemen je di pa sa pour te faire peur c juste ke je te di se ke je pense bonne chance pour la suite ps:soi franche avec lui ta rien a perdre et tu sera fixé o moin
Oui je sais faudrai q jlui parle franchement mais jlaime tellement q sil me disai qu il n en voulai plus je serai partager entre l envi davoir cett enfan q je ve plus q tou o monde et mon amour pr lui. c pe etre pr ca je c pa. il est en deplacement encor pr 2 mois alor il par le lundi matin et rentre le jeudi soir. ca nou rapproche bcp ca aussi ca nou ren plu fort. jvai essayer de lui en parler pe etre deja relancer la discut par texto la semaine ;)
mes c vrai c dur de voir tte c femm enceitne, tt ces bb telmmen mimi. enfin jesper q tu aura tre vite un resultat positif... tiens nou au courant...
Et puis bah moi jvai essayer mai bon jsais pa si jvai y arriver... je reve de l entendre me dire "cherie arrete la pilule"... si seulement... ;) bisou a tous
mes c vrai c dur de voir tte c femm enceitne, tt ces bb telmmen mimi. enfin jesper q tu aura tre vite un resultat positif... tiens nou au courant...
Et puis bah moi jvai essayer mai bon jsais pa si jvai y arriver... je reve de l entendre me dire "cherie arrete la pilule"... si seulement... ;) bisou a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jojo1980
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
40
23 sept. 2008 à 00:44
23 sept. 2008 à 00:44
parle lui moi si ca peut te rassurer ma femme etait comme toi et je l'ai aussi pas mal fait galérer jusk'au jour ou j'ai dit regarde bien ta pillule et hop par la fenetre lolll et maintenant c'est que du bonheur!!!!ca fait 3 ans...
bref ca me faisait peur je me posais plein de question mais j'avais honte dans parler car j'etais un peu machos koi....et en meme temps je voulais etre sur car on venais de se remettre ensemble....il ma fallu quand 8 mois....mais je ne regrette rien !!!!!
je sais que tu en a envie mais ne lui fait pas de plan de le dos parle lui ne le soul pas koi......lolll........mais attend d'avoir le bon moment ou tu vois qu'il veut se confié ou cherche a ce qu'il se confie a toi et ca marche ............
serieux c'est de la négociation lollllllllllllll..............
chérie on va négocier un bébé oh t'imagine lolllllllllll
prend ton temps surtout ne brusque pas les chose .....plus c'est long plus c'est bon!
bref ca me faisait peur je me posais plein de question mais j'avais honte dans parler car j'etais un peu machos koi....et en meme temps je voulais etre sur car on venais de se remettre ensemble....il ma fallu quand 8 mois....mais je ne regrette rien !!!!!
je sais que tu en a envie mais ne lui fait pas de plan de le dos parle lui ne le soul pas koi......lolll........mais attend d'avoir le bon moment ou tu vois qu'il veut se confié ou cherche a ce qu'il se confie a toi et ca marche ............
serieux c'est de la négociation lollllllllllllll..............
chérie on va négocier un bébé oh t'imagine lolllllllllll
prend ton temps surtout ne brusque pas les chose .....plus c'est long plus c'est bon!