Une seule penetration, enceinte?
Louisedeshys
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport protegé avec mon copain aujourd'hui.
Malheureusement, en changeant de position le preservatif a glissé et mon copain m'a penetree une fois avant que je m'en rende compte.
J'ai eu mes regles il y a 5 jours, j'ai un cycle plutot court ses temps ci (environ 18j)
Je vous avoue que je flippe un peu beaucoup... Y'a t'il un risque certain que je soit enceinte ?
Je suis reticente a l'idee de prendre la pillule du lendemain car elle me parait vachement dosee et nocive...
Merci d'avance.
J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport protegé avec mon copain aujourd'hui.
Malheureusement, en changeant de position le preservatif a glissé et mon copain m'a penetree une fois avant que je m'en rende compte.
J'ai eu mes regles il y a 5 jours, j'ai un cycle plutot court ses temps ci (environ 18j)
Je vous avoue que je flippe un peu beaucoup... Y'a t'il un risque certain que je soit enceinte ?
Je suis reticente a l'idee de prendre la pillule du lendemain car elle me parait vachement dosee et nocive...
Merci d'avance.
A voir également:
- Une seule penetration, enceinte?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Une bonne penetration - Guide
Donc pdl à la première heure .
C'est gratuit pour les mineurs en France .