Plaisir seulement à la pénétration...

Moe0150 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 27 oct. 2014 à 14:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2014 à 15:45
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai 21 ça va faire deux ans que je suis avec mon copain, je l'aime énormément, c'est réciproque et nous vivons sur un petit nuage, seulement... Quand nous faisons l'amour, je ne ressens rien... Rien a dire sur les préliminaires, j'ai des orgasmes (clitoridiens) à chaque fois ; au moment de la pénétration, je sens une vague de fourmillements très agréable déferler dans tout mon corps, ce pendant une dizaine de secondes , j'aimerai tellement que ça continue mais après... Plus rien. Un vulgaire truc qui rentre et qui sort, ce qui me frustre et me peine énormément. Du coup je n'arrive pas à être en symbiose avec lui, ça me bloque, me fait du mal psychologiquement.
Je ne demande pas à avoir des orgasmes à tire la rigaud, juste avoir du plaisir avec mon chéri...
Je précise qu'avec les autres garçons avec qui je l'ai fait, c'était pareil, je ne ressentais rien, même pas a la pénétration (c'est assez récent, au moins il y a du mieux), cela fait des années que ce "problème" persiste...
Est-ce que c'est irréversible ? Ça va se développer et il faut laisser le temps ? Ou toute ma vie je vais devoir subir cette frustration avec le mec que j'aime ?

Je suis désespérée, aidez-moi s'il vous plait...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 oct. 2014 à 15:45
Bonjour

Tu es clitoridienne et non vaginal comme une très grande quantité de femmes :)

A toi de le expliquer comment procéder pour prendre du plaisir.
1