Sensation étrange pendant l'acte

Iji0204 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 22:52
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 30 oct. 2014 à 20:19
Bonjour,
Lors de mon dernier rapport avec ma copine, j'ai ressenti quelque chose de très étrange. Comme ma copine m'avait dit que j'étais un peu rapide au lit, je me suis dit que cette fois j'allais me retenir et durer un peu plus longtemps.
Ça n'a pas été trop difficile, j'ai pu continuer jusqu'à ce qu'elle jouisse, mais moi je n'étais pas encore près de jouir vu que je me suis concentré sur son plaisir au lieu du mien. Pas grave, elle en voulait encore alors on a continué. Et au fur et à mesure, le plaisir s'estompait de mon côté, ou plutôt, il se concentrait en un endroit : au bout de 5 bonnes minutes, je ne sentais plus rien de tout mon pénis, sauf mon gland, qui ressentait un plaisir tellement intense que ça me faisait mal et ça m'a empêché de jouir. Je me suis donc retiré, et j'ai attendu quelques instants pour que je retrouve du plaisir tout le long du pénis.

J'aimerai comprendre cette sensation et trouver un moyen de la faire disparaître.

Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 53
Modifié par Skartapuce le 30/10/2014 à 20:21
Salut!

Tu t'es certainement retenus trop longtemps....

Je suis une femme, mais j'ai eus des partenaires à qui c'est déjà arrivé, et c'est tout a fait normal!

Si tu sens que tu vas jouir et que ta copine non, qu'il faut encore que tu t'occupes d'elle, tu peux très bien te retirer un moment et continuer à lui donner du plaisir avec ta bouche, tes mains ou autres... il y a pleins de moyens pour retarder l'éjaculation sans que ça t'engourdisses le pénis.
0