Sensation étrange pendant l'acte
Iji0204
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
-
26 oct. 2014 à 22:52
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 30 oct. 2014 à 20:19
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 30 oct. 2014 à 20:19
A voir également:
- Sensation étrange pendant l'acte
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
1 réponse
Skartapuce
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
53
Modifié par Skartapuce le 30/10/2014 à 20:21
Modifié par Skartapuce le 30/10/2014 à 20:21
Salut!
Tu t'es certainement retenus trop longtemps....
Je suis une femme, mais j'ai eus des partenaires à qui c'est déjà arrivé, et c'est tout a fait normal!
Si tu sens que tu vas jouir et que ta copine non, qu'il faut encore que tu t'occupes d'elle, tu peux très bien te retirer un moment et continuer à lui donner du plaisir avec ta bouche, tes mains ou autres... il y a pleins de moyens pour retarder l'éjaculation sans que ça t'engourdisses le pénis.
Tu t'es certainement retenus trop longtemps....
Je suis une femme, mais j'ai eus des partenaires à qui c'est déjà arrivé, et c'est tout a fait normal!
Si tu sens que tu vas jouir et que ta copine non, qu'il faut encore que tu t'occupes d'elle, tu peux très bien te retirer un moment et continuer à lui donner du plaisir avec ta bouche, tes mains ou autres... il y a pleins de moyens pour retarder l'éjaculation sans que ça t'engourdisses le pénis.