Je ne sais vraiment pas ce que j'ai ?

Fermé
Tutupark Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 21:50
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 oct. 2014 à 21:59
Bonjour,
Au début j'ai cru que c'etait une crise d'angoisse mais .. là franchement ça me fait vraiment peur les palpitation j'en ai toujours . quand je suis parti à l'hopital il m'ont dit que mon coeur va bien je n'ai rien meme le cardiologue puis ont m'a conseillé à l'hopitale que il faut que je ne consomme pas beaucoup de menthe . c'est vrai que quand je mange des choses à la menthe comme les bonbon à la menthe ( J'en suis vraiment fan ) Il ce passe toujours quelques choses enfin des-fois palpitation naniinaanaa .. sa change toujours de symptome par-contre quand j'ai peur j'ai vraiment mal àla tete est mon coeur palpite aussi .. ca change toujours épisode par épisode des fois sa pars .. puis revient je ne dort pas beaucoup . Tout à commencé un soir tout le monde dormez chez moi puis je suis descendu de on lit et me suis assis par-terre tout d'un coup mes pieds tremble est j'ai eu des palpitations puis le lendemain matin ma tête tourné j'ai cru tombé dans les pommes mes au repos ça commencé à partir . Quand je ne dort pas à 2h 00 où 1 h 00 je commence à avoir des douleurs . Je m'inquiéte vraiment pour ma santé s'il vous plait aidez-moi à savoir qu'est-ceque j'ai . ( je suis désolé si je vous dérange une fois encore )

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
26 oct. 2014 à 21:59
0